Assistant(e) de direction (H/F) 78 - LES MUREAUX
Offre n° 196BGRH
Assistant(e) de direction (H/F)
78 - LES MUREAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
Vos missions principales Un poste clé en appui direct à la directrice, riche et polyvalent, alliant coordination, organisation, communication et appui à la prise de décision. ? Support administratif et organisationnel au quotidien * Gérer de manière fluide un agenda complexe et dynamique ; * Organiser les réunions stratégiques internes et externes, en présentiel ou à distance ; * Rédiger et mettre en forme les courriers, comptes rendus, présentations et documents officiels ; ? Coordination de projets et suivi transverse * Participer activement à des projets transversaux : achats, logistique, administration. ; * Appuyer l'équipe de direction dans la coordination des comités de pilotage et le reporting régulier. ? Appui à l'organisation d'événements * Contribuer à la logistique de séminaires, conférences et temps forts institutionnels ; * Coordonner les prestataires et assurer le bon déroulement des événements. Conditions du poste * Lieu de travail : Versailles avec déplacement à prévoir sur le site des Mureaux * Avantages : Titre/repas 10€/jour (60% employeur) Contrat de frais de santé (50% employeur) Participation aux frais de transports : (75% employeur) Adhésions CNAS: prise en charge par l'agence (222 € / an) 39 h/semaines, 30 jours CP, 15 jours RTT Télétravail: 1 jour par semaine à l'issue de 3 mois de présence Profil * Formation : Bac+2/3 minimum en assistanat de direction, gestion ou équivalent * Expérience : 5 ans minimum dans un poste similaire idéalement dans un contexte en lien avec le secteur public * Compétences : * À l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Outlook, PowerPoint), vous avez également une plume efficace et structurée, capable de produire des écrits clairs et percutants. * Rigueur, sens de la confidentialité, autonomie * Capacité à gérer les priorités et à travailler dans un environnement dynamique Excellent relationnel et sens du service
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33600.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - sur le même posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - assistanat de direction, gestion
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Employeur
Autonomy
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
L'Agence AutonomY, Groupement d'Intérêt Public (GIP) né du partenariat entre les Départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine, œuvre au service de l'autonomie des personnes âgées et des personnes en situation de handicap. Notre ambition : moderniser l'accompagnement à domicile, promouvoir des solutions innovantes (technologiques, organisationnelles, servicielles), et garantir des parcours de vie adaptés et sécurisés. Mme ISABELLE GOMMARD
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