Assistant(e) d'agence:accueil,administratif et pré-comptabilité (H/F)

Assistant(e) d'agence:accueil,administratif et pré-comptabilité (H/F) 13 - CARNOUX EN PROVENCE

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Offre n° 196BQVV
Assistant(e) d'agence:accueil,administratif et pré-comptabilité (H/F)

13 - CARNOUX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 06 août 2025

Vos missions : ACCUEIL - Assurer l'accueil physique ponctuellement - Prendre en charge le standard principal de 4 lignes téléphoniques pour Secotec et les clients (domiciliation téléphonique) ADMINISTRATIF et PRE-COMPTABILITE - Etablir des devis et factures - Suivre les paiements et relancer les impayés (tel, mail, lettres recommandées) - Suivre et mettre à jour des tableaux de bord - Etre en renfort rédationnelle pour répondre aux appels d'offres des marchés publics - Effectuer une pré-comptabilité pour Secotec et ses clients avec le logiciel SAGE - Créer des mandats SEPA - Gérer les fournitures de bureau - Prospecter en physique par alternance avec la gérante via des afterworks et speed meetings - Organiser une soirée annuelle pour clients, fournisseurs, partenaires SUIVI COMMERCIAL - Maintenir un suivi commercial : relancer par téléphone pour devis et mettre à jour CRM COMMUNICATION - Communiquer des contenus sur LinkedIn et Instagram (post ,vidéo, création visuels, newsletter, interview clients) **Prise de poste le 08/09/2025**

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Titres restaurant / Prime de panier
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Qualité administrative - administratif/compta/commerce/comm Cette formation est indispensable

Compétences

  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau

Employeur

SECOTEC

Site internet
http://www.secotec-conseil.fr

Prestations haut de gamme de services en gestion administrative externalisée axées sur l'écoute et l'adaptation des contraintes clients (pour les TPE/PME, en présentiel ou distanciel, ponctuel ou permanent) Prestations de services en gestion administratives et pré-compta, relances impayés, renfort RH, appels d'offres, permanence téléphonique.

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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