Conseiller Clients (H/F)

Conseiller Clients (H/F) 87 - COUZEIX

Postuler à l'offre Conseiller Clients (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Conseiller Clients (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Conseiller Clients (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 196CDWM
Conseiller Clients (H/F)

87 - COUZEIX - Localiser avec Mappy

Actualisé le 05 août 2025

SAY TOUT COM recrute des Conseillers Clients (F/H) - Prise de poste le 01/09/2025 Rejoignez notre Centre de Relation Clients pour le compte de notre client principal, leader mondial des appareillages électriques. Votre rôle : être l'interlocuteur privilégié d'une clientèle professionnelle et particulière, au sein d'un service clients dynamique. En tant que Conseiller(e) Clients au sein de nos équipes, vous êtes l'ambassadeur de nos clients et vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des interactions avec les clients. Vos missions principales : - Gérer les appels entrants avec professionnalisme, empathie et efficacité. - Identifier les besoins, informer, dépanner et détecter des projets. - Assurer le suivi administratif des demandes (courriers, emails.). - Contribuer à la qualité du service client et à son amélioration continue. - Réaliser des appels sortants lorsque nécessaire à l'activité. Votre profil : - Une expérience en relation client ou vente (à distance) est un atout. - Excellente communication orale et écrite en français. - Sens du service, écoute active, esprit commercial. - Aisance avec les outils informatiques. - Adaptabilité dans un environnement de production exigent. Accompagnement à la prise de poste : À votre prise de poste, vous bénéficierez d'une formation sur site, dans le domaine de la Relation Client ainsi que sur les produits/services et l'environnement de notre client (formation de 3 semaines). De plus, vous serez accompagné(e) par un tuteur et l'équipe d'encadrants. Engagements : - CDD 6 mois minimum (35 h/semaine, du lundi au vendredi, plannings rotatifs, établis à l'avance sur une plage horaire 08h00-18h00). - Salaire : 1 806,22 € brut mensuel + 3.5 % de prime mensuelle (temps de pause rémunéré). - Salaire évolutif selon conditions conventionnelles (Convention Prestataires de services dans le domaine du secteur tertiaire, IDCC 2098), et politique salariale interne. - Télétravail partiel possible après autonomie (ancienneté 6 mois). - Avantages : mutuelle intéressante, 50 % de prise en charge de votre abonnement transport, avantages CSE (chèques vacances, réductions culturelles & sportives, billetterie), parking privé avec bornes électriques. - Formation complète (3 semaines) et accompagnement par un tuteur. Poste basé à Couzeix (proche Limoges, Nouvelle-Aquitaine) - Open-space convivial, salles de pause et déjeuner à disposition. Les étapes du recrutement : - Candidature à envoyer via notre page Carrière Indeed. - Premier contact téléphonique avec le service des Ressources Humaines. - Réalisation d'un test orienté personnalité, motivation et capacité de raisonnement. - Réalisation d'un entretien physique avec un encadrant et le Responsable R.H. (éventuels tests écrits et mise en situation téléphonique).

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Travail durant les vacances scolaires
Travail par roulement
Salaire
  • Salaire de 1 806.22 euros mensuel
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Commerce - BTS-DUT Commerce / Relation Clients

Compétences

  • Assurer la confidentialité des informations clientCette compétence est indispensable
  • Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
  • Capacité d'adaptationCette compétence est indispensable
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
  • Principes de la relation clientCette compétence est indispensable
  • Créer une relation de confiance
  • Gestion de la relation client (CRM)
  • Identifier, traiter une demande client
  • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
  • Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
  • Répondre aux demandes d'information
  • Techniques commerciales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur

Langue

  • FrançaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de contrôle de soi

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Activités de centres d'appels

Employeur

SAY TOUT COM

50 à 99 salariés


CENTRE DE RELATION CLIENT.Nous recherchons, pour notre Centre de Relation Clientèle, des Conseillers Clientèle (H/F) actifs de notre démarche clients tournée vers l'échange, le professionnalisme, l'interactivité. Notre engagement premier est la satisfaction de nos clients dans un souci de qualité optimale des solutions proposées

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée d'assistance (H/F)

    87 - LIMOGES

    A partir de septembre 2025 à Limoges, au téléphone, dans un contexte d'urgence, vous répondez aux demandes des assurés confrontés à des situations imprévues (panne sur l'autoroute, blessure en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)

    LINKLI  - 87 - LIMOGES

    Pour accompagner sa croissance, LINKLI, recrute des conseillers clients motivés et expérimentés. Vos missions et activités : Réalisation de prestations de traitement des contacts et des flux confiés...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Conseiller-ère Services et Expériences Client (H/F) - Temps partiel

    87 - LIMOGES

    Chez Decathlon, notre passion du commerce et de la relation client est aussi forte que celle du sport. Ici, on ne se contente pas d'encaisser un achat : on crée des expériences, on accueille avec le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    CONSEILLER DE VENTE POLYVALENT (H/F)

    MR.BRICOLAGE ST JUNIEN  - 87 - Saint-Junien

    RESPONSABILITÉS : Satisfaction client – Proximité – Sourire. Ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE POLYVALENT(E) (H/F). Une...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    CONSEILLER DE VENTE POLYVALENT BÂTIMENT et AMÉNAGEMENT EXTÉRIEUR (H/F)

    MR.BRICOLAGE ST JUNIEN  - 87 - Saint-Junien

    RESPONSABILITÉS : Manager de proximité – Gestion optimale – Dynamisme commercial, ça te parle ? Alors nous sommes faits pour nous entendre ! Mr.Bricolage recherche son/sa CONSEILLER(E) DE VENTE...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Vendeurs Préparateur (H/F) TEMPS PARTIEL 24H00 POSTE A POURVOIR EN SEPTEMBRE

    La Croissanterie  - 87 - Limoges

    RESPONSABILITÉS : Vendeur Préparateur 24h00 (H/F) Limoges (87) - POSTE A POURVOIR EN SEPTEMBRE Vous aurez la responsabilité de : • Préparer et vendre les produits selon les normes internes. •...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 25 jours

    CDI
    Temps partiel

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.