Agent administratif polyvalent F/H 69 - Vaugneray
Offre n° 196CFMM
Agent administratif polyvalent F/H
69 - Vaugneray - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 août 2025
Rejoignez une PME industrielle implantée en région lyonnaise, spécialisée dans la fabrication sur mesure de menuiseries techniques bois (portes, trappes, châssis). L'entreprise conçoit des produits certifiés (résistance feu, acoustique, thermique) pour des projets exigeants dans les secteurs de la santé, du tertiaire et du logement collectif. Fabrication 100% française, bureau d'études intégré. Mission : - Accueil physique - Gestion du standard téléphonique : gestion multi-lignes des appels entrants, filtrer et orienter vers le bon interlocuteur, fournir un premier niveau d'information - Mise à jour hebdomadaire des encours clients - Génération et contrôle de la facturation - Gestion des ouvertures de comptes - Envoi des PV, accompagnement des clients au téléchargement des PV et accès clients - Appels clients divers : relances dématérialisation des factures, appels spécifiques liés aux commandes... - Mails clients divers - Réalisation de tâches administratives diverses : rédaction de courriers, classement, archivage... - Qualification de fichiers, mise à jour bases de données Vous interviendrez aussi en support du service ADV en prenant en charge certains dossiers spécifiques : - Saisie de commandes - Réalisation de devis : compréhension du besoin technique, élaboration du devis ?? Profil recherché - Assistant.e administratif.ive polyvalent.e / Support ADV Formation & expérience : - Bac +2 minimum (type BTS Gestion PME, Assistant de gestion, Assistant commercial ou équivalent) - Une première expérience réussie sur un poste administratif polyvalent ou en service clients / ADV est appréciée Compétences techniques : - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, messagerie, ERP ou CRM idéalement) - Aisance avec les outils de facturation, saisie de commandes et mise à jour de bases de données - Capacité à comprendre un besoin client (notions techniques appréciées pour la réalisation de devis) Savoir-être : - Excellent relationnel, sens du service client - Rigueur, autonomie, fiabilité dans le suivi des tâches administratives - Réactivité et bonne gestion des priorités (notamment pour le standard téléphonique multi-lignes) - À l'aise à l'oral comme à l'écrit, y compris pour la rédaction de mails et de courriersVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
6 à 9 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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