ASSISTANT(E) DE DIRECTION COMPTABLE & RH BILINGUE ESN F/H (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 196CTJJ
ASSISTANT(E) DE DIRECTION COMPTABLE & RH BILINGUE ESN F/H (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 août 2025
MRH EVOLUTION recrute en interne, un(e) assitant(e) de direction de direction comptable en ressource humaine. Au sein d'une structure en plein développent, vous êtes rattachés au PDG. Vous apportez votre savoir-faire technique et managérial en interne et à nos clients. Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise dynamique en tant que bras droit du Président Directeur Général ? Ce poste est fait pour vous ! °Recueillir, conseiller et analyser les besoins du client en interne et externe °Rédiger et déployer stratégie RH & SIRH interne et externe °Déploiement stratégie HCM « Gestion du capital humain », avec un focus sur la gestion des talents °Gestion des appels téléphoniques en français et en anglais °Accompagner les équipes commerciales interne et externe °Expertise paie et budgétaire / Bilans sociaux et reporting interne et externe °Gestion administrative du personnel / sourcing candidat / recrutement / GTA °Elaborer le plan de formation des collaborateurs & mise en place règlement Intérieur, livret d'Accueil, obligation légale, avantages... °Comptabilité et gestion d'entreprise, note de frais, déplacements... Vous avez un profil RH et êtes titulaire d'un diplôme BAC +2 ou +5 et avoir au moins 1 année d'expérience. Excellentes compétences organisationnelles et gestion du temps. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de gestion d'agenda. Compétences rédactionnelles avancées. Excellente communication, à l'oral et à l'écrit. Vous devez être bilingue français et anglais, d'autres langues seront appréciées. Discrétion et respect de la confidentialité. Une connaissance des outils : ADP, BENEFIZ, SAGE, CEGID, SAP SUCCESSFACTORS, WORKDAY, SILAE, PAYFIT. Travailler au sein de MRH EVOLUTION c'est aussi : Une mutuelle d'entreprise prises à 100 %. Des tickets restaurant pris à 100 %. La prise en charge des moyens de transports en commun à 100 %. Une prime d'intéressement Une prime vacances Si vous êtes motivé(e) par un poste polyvalent où chaque journée est un nouveau défi, envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui ! Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Téléphone mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
titulaire de la fonction publique catégorie B (H/F)
Proch'Emploi - 59 - HAZEBROUCK
La plateforme Proch'Emploi située à Hazebrouck recherche un Assistant de direction (H/F) pour une collectivité située sur le secteur d'HAZEBROUCK (59). Titulaire de la Fonction Publique Territoriale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction
ASSOCIATION LAIQUE POUR L'EDUCATION LA F - 59 - LILLE
Placé(e) sous l'autorité du Directeur d'établissement et en lien fonctionnel avec les chef(fe)s de service, vos missions sont les suivantes : La gestion administrative du personnel : - Constituer,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant social (H/F)
SAVS - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Assistant de direction
APLM RECRUTE RH - 59 - Marcq-en-Barœul
Vitalis Médical Lille , une agence de recrutement spécialisé dans le Médical , paramédical et Social recherche un Assistant de direction H/F passionné et dynamique pour rejoindre notre client situé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - Nord
Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recrutons pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant manager de magasin (H/F)
59 - ROUBAIX
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste D'assistant manager en alternance au sein d'un supermarché !***Tu souhaites intégrer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager - Burger King H/F
AFTRAL Hauts de France - 59 - ENGLOS
AFTRAL, recrute pour son client Burger King un Assistant manager en Alternance. Tes Missions : - Encadrement : Animer, former et encadrer l'équipe. - Gestion Opérationnelle : Superviser les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Office Manager H/F
Page Personnel - 59 - Nord
En tant qu'Office Manager, poste à Bondues, vous jouez un rôle-clé dans l'organisation et la coordination de la structure. Vos missions sont variées et transverses : * Support à la direction :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office Manager H/F
59 - BONDUES
Notre client, spécialisé dans l'évènementiel recherche un Office Manager pour son site de Bondues. Rejoignez une équipe passionnée, à taille humaine, au sein d'un site en forte croissance. Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Direction Produit Non Alimentaire H/F
Auchan Retail France - 59 - Nord
POSTE : Assistant Direction Produit Non Alimentaire H/F DESCRIPTION : Nous sommes Auchan Retail Direction Produit Worldwide basé à Villeneuve d'Ascq. Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)