Offre n° 196DJHB
Gestionnaire ADV (H/F)
91 - WISSOUS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 août 2025
L'entreprise Paris Froid Services est une entreprise spécialisée dans les solutions frigorifiques pour le transport sous température dirigée. Nous intervenons dans la vente, l'installation et la maintenance de matériels frigorifiques. Nos clients sont des transporteurs frigorifiques, des loueurs de véhicules froid, des carrossiers et de concessionnaires VU / VI. Paris Froid Services représente Thermo King, leader mondial en solutions frigorifiques. Au cœur de la chaîne du froid depuis plus de 30 ans, nous sommes réputés sur notre marché pour notre savoir-faire et la qualité de nos services. Notre société est en plein développement ; nous cherchons à renforcer notre équipe commerciale afin de poursuivre notre développement. Le job Après une formation pour bien maitriser notre offre produits / services ainsi que nos modes opératoires, vous participez ou prenez la charge les missions suivantes : - Ouverture de commandes et de dossiers commerciaux - Gestion des approvisionnements auprès de notre fournisseur principal - Achats d'options et d'accessoires - Gestion du stock des unités frigorifiques - Support à l'équipe commerciale terrain - Facturation et suivi des paiements - Suivi spécifique dans la gestion de grands comptes Vous faites partie d'une équipe à taille humaine et serez en contact avec la direction de l'entreprise. Vous participez activement aux projets d'évolution de l'entreprise, en particulier au sein du département commercial. Localisation : Wissous (91) Profil recherché Vous êtes une personne analytique, organisée, capable de structurer et mener des démarches. Vous aimez le travail opérationnel au quotidien tout en sachant mener des projets d'amélioration. Dynamique, doté d'un bon relationnel et ayant le sens du service, vous êtes à l'aise dans un rôle transverse où vous serez amené à interagir avec de nombreux interlocuteurs en interne et en externe. Vous faites preuve de proactivité et vous vous sentez à l'aise dans un environnement PME où beaucoup de place est laissée à la prise d'initiative. Idéalement, vous avez déjà évolué dans le secteur du froid, du transport ou dans la sphère automobile / poids lourds. Rémunération Rémunération à l'embauche selon profil Avantages sociaux : tickets restaurants, mutuelle / prévoyance, participation aux bénéfices Prise de poste dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 11 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Assurer un accueil téléphonique
- Bureautique et outils collaboratifs
- Collaborer avec d'autres départements pour optimiser les procédures
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un bon de commande
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandes
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Installation de machines et équipements mécaniques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV 77JC9077
CRIT INTERIM - 77 - Réau
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique un gestionnaire ADV dont les missions seront les suivantes: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F
CRIT INTERIM - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
ministration des ventes : - Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL - Contrôler la solvabilité des clients - Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP - Envoyer les analyses produits aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (f/h) (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 95 - Frépillon
Pourquoi a-t-on besoin de vous? CDD 8 mois juin 2025 à janvier 2026 Au sein de Saint-Gobain Weber France, Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité, RSOL recherche son(sa) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vous avez envie de relever un nouveau challenge dans le domaine de l'industrie ? Lisez cette annonce, elle pourrait répondre à vos attentes. Notre client est un groupe industriel international...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FIRST INGENIERY - 91 - GRIGNY
En collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous êtes chargé (e) : Au sein d'une équipe administrative, en collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous assistez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
HYDROPARTS ASSISTANCE - 92 - NANTERRE
Depuis +50 ans, le groupe international DHOLLANDIA est le 1er fabricant de hayons élévateurs et génère des CA à 8 chiffres avec +75 000 unités vendues par an. C'est dans cette formidable dynamique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV/SAV (H/F)
MEGA SOUND CONCEPT - 91 - AVRAINVILLE
E-commerçant leader sur la vente de matériel de sonorisation, DJ, éclairage, home studio et instruments de musique (la classe), SonoVente.com partage sa passion avec ses clients, partenaires et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 93 - VILLEPINTE
Nous vous proposons de rejoindre un acteur majeur du secteur tertiaire, spécialisé dans la vente et le commerce, en tant qu'Assistant ADV. Dans ce rôle essentiel, vous serez un point de contact clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PAGE PERSONNEL - 75 - Paris (Dept.)
Page Personnel recherche pour l'un de ses clients évoluant dans le secteur de l'Energie, un Assistant ADV anglais courant. Page Personnel ADV et Relation Client est leader dans le recrutement....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (h/f)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 17
Une structure à taille humaine, l'ancrage d'un grand groupe. Notre client est une structure financière agile et dynamique, adossée à un grand groupe international. L'équipe parisienne, composée de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)