Secrétaire administrative/Administratif polyvalent(e) (F/H) 69 - LYON 06
Offre n° 196FJMZ
Secrétaire administrative/Administratif polyvalent(e) (F/H)
69 - LYON 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 août 2025
1/ Standard téléphonique - Gestion RDV - Agenda - Accueil -Centre de consultation -Standard téléphonique -Appels, prise de RDV -Gestion de l'agenda de 10 thérapeutes -Gestion boîte mail du centre de consultation -Accueil des clients de la consultation -Accueil des étudiants en stage d'observation au centre de consultation et gestion du planning de présence Centre de formation -Accueil des étudiants en formation -Standard téléphonique -Renseignements, contact avec les étudiants -Gestion boîte mail administration de la formation -Vérification et préparation des salles pour l'accueil du public -Préparation du café et des pauses 2/ Gestion administrative Centre de consultation -Relance des factures impayées des clients en thérapie -Réalisation des attestations de suivis clients, des devis -Attestations de fin de stage, convention, groupe Watsapp, gestion du Drive -Réaliser une évaluation auprès des anciens clients Centre de formation -Gestion du planning de formation et agenda électronique -Réalisation des attestations des étudiants, pour la journée, la session, et / ou l'année de formation -Impression documents nécessaires au déroulement des sessions (émargements, mémo, convocation) -Vérification des personnes en présentiel dans les formations -Réservation des hôtels, restaurants, avions ou trains pour les formateurs. -Organisation et suivi des fiches de lectures des stagiaires, des mémoires, des protocoles et de la bibliothèque -PowerPoint : mise en forme, corrections orthographiques, -Gestion du Drive des étudiants -Classement des dossiers 3/ Développement et communication -Gestion et mise à jour du site internet Nous sommes ouverts aux profils sortant de formation démontrant de l'autonomie, un sens de la réactivité, de prise d'initiative et dont les expériences professionnelles (stage, période de travail estivales) sont fortement appréciées. Horaire de travail: à partir de 8H30. Disponibilité possible en jour off: le mercredi La formation est exigée pour ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.00 Euros à 14.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s) - ExigéeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Secrétariat-Gestion Administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Pack Office
- Réactivité
- Sens de l'accueil
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
IFATC
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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