Coordonnateur des Régisseurs d'Installations sportives (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 196GHGT
Coordonnateur des Régisseurs d'Installations sportives (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 août 2025
Employeur handi-engagé
Sous la responsabilité de l'adjoint au chef de pôle travaux en charge des régies, vous encadrez les régisseurs d'installations sportives. Vous assurez un renfort auprès des régisseurs en fonction des activités et des travaux à réaliser (entretien, tonte, traçage, nettoyage.). Dans ce cadre vos missions principales sont : - Le management d'une équipe de régisseurs : Contrôler les présences et les missions quotidiennes à effectuer (entretien des locaux et des abords, propreté.). Gérer les congés et les absences (organisation du travail). Assurer un suivi des besoins matériels de l'équipe (habillement, petit matériel, équipements de services.). Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité (exemple : petit entretien obligatoire pour la légionnelle et tenue du registre de suivi.). Evaluer les agents. Assurer des réunions régulières avec l'équipe. Pallier l'absence d'un Régisseur (remplacement : ouverture, fermeture...). Participer aux astreintes de week-end. Repérer et réguler les conflits. - La gestion administrative : Rédiger des comptes rendus à la hiérarchie (en cas de conflits, problèmes divers au sein de l'équipe, du fonctionnement, vis-à-vis d'utilisateurs...) et traiter les réclamations. Centraliser les feuilles de fréquentation des installations sportives et les fiches de liaison. Assurer le suivi des différents plannings d'occupation (compétitions, entraînement, scolaires, manifestations.) Commander et gérer les stocks des produits d'entretien, petits matériels, petits équipements. S'assurer du bon suivi des relevés des compteurs (eau, électricité.) et élaborer des tableaux de suivi des consommations. Etablir les feuilles de travaux à effectuer en relation étroite avec le pôle travaux. Suivre le budget alloué aux prestations internes. - Activités transverses et continuité de service : Assurer un renfort dans les tâches quotidiennes en fonction des besoins, en cas de préparation des installations pour des manifestations, . (maintenance, traçage de terrain, nettoyage et entretien des installations et des abords). Assurer l'interface entre les utilisateurs et le Secteur. Organiser la diffusion de l'information aux utilisateurs lors de dispositions particulières. Participer aux travaux d'entretien des installations. Organiser en liaison avec le pôle travaux, les travaux de maintenance pendant les vacances scolaires. Participer à des missions exceptionnelles liées à l'activité du Secteur. Superviser le nettoyage des salles municipales ; commander les produits d'entretien en fonction des besoins, contrôler leur livraison et contrôler la qualité de la prestation réalisée. CONDITIONS D'EXERCICE Horaires irréguliers et tardifs : travail le weekend suivant nécessité de service / Bonne condition physique / Port occasionnel de charges et matériels / Visites et déplacements nombreux sur sites sur le territoire métropolitain (voiture ou 2 roues selon disponibilité) 39h/RTT* /Restauration Collective / Participation employeur mutuelle et prévoyance possible* / Prise en charge de l'abonnement de transport à 75% */ Prime de fin d'année* / Accès au Comité des Œuvres Sociales (COS) / Forfait Mobilité/ *sous réserve de la règlementation en vigueur au sein de la collectivité PROFIL ATTENDU: Vous êtes titulaire d'un CAP/BEP dans un métier du bâtiment, du PSC1 ou du SST, ainsi que du Permis B. Idéalement vous possédez un Bac professionnel technique. Vous avez des connaissances en maintenance du bâtiment, en gestion d'équipe et pour la rédaction de notes et rapports simples. De préférence, vous avez des connaissances en gestion d'installations sportives intérieures et extérieures (conformité des installations, entretiens obligatoires, .), ainsi que dans le fonctionnement du service public. Vous justifiez d'une expérience en encadrement d'équipe (plus de 5 agents) au sein d'une collectivité territoriale.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
Travail en journée - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24678.0 Euros à 32614.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- CAP, BEP et équivalents Enveloppe bâtiment - CAP BATIMENT Cette formation est indispensable
- Aucune formation scolaire - PSC1
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- CONNAISSANCES MAINTENANCE BATIMENT
- PSC1
- SST
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
COMMUNAUTE AGGLO AMIENS METROPOLE
2000 à 4999 salariés
AMIENS MÉTROPOLE, communauté d Agglomération créée le 1er janvier 2000, située à 1 h 15 de Paris, compte environ 180 000 habitants et représente la 31e communauté d'agglomération la plus peuplée de France. Composée de 39 communes, elle tient à ce titre une place importante en tant que 2ème ville des Hauts de France et de par sa situation géographique au centre du département de la Somme et au cœur du Nord de la France. Mme Delphine GAUDEFROY
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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