Assistant (e) administratif (ve) d'exploitation (H/F) 978 - Saint-Martin
Offre n° 196GVWT
Assistant (e) administratif (ve) d'exploitation (H/F)
978 - Saint-Martin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 août 2025
Le profil : Titulaire d'un Bac pro Hygiène et propreté, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans le secteur du nettoyage ou de 2 ans en gestion administrative du personnel. Des expériences dans le domaine commercial et de la vente directe seraient appréciées. Vous faites preuve d'une excellente qualité relationnelle et d'un parfait sens de l'adaptation et vous souhaitez participer à l'évolution d'une équipe. Vous êtes diplomate vis-à-vis de vos clients internes (collaborateurs) tout en faisant preuve de fermeté. Les compétences et aptitudes requises : - Vous appréciez le travail en équipe et possédez une grande culture du résultat, - Vous faites preuve d'habileté dans vos échanges professionnels (clients, collaborateurs, partenaires), - Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques (Pack Office, Internet, Outlook), - Excellente capacité d'analyse et d'organisation, - Vous avez le goût du travail en équipe, - Vous êtes à l'aise et maîtrisez la langue française à l'écrit comme à l'oral, - Vous êtes pédagogue et diplomate, - Excellente qualité relationnelles et aisance à communiquer avec les clients de l'entreprise et collègues de travail, - Sens de l'organisation avérée, - Vous êtes force de proposition, - Vous avez le sens des responsabilités. Les missions et activités Vos deux principales missions consisteront à effectuer la gestion administrative de l'agence et à contribuer au développement commercial de l'agence et seront réparties comme suit : - Superviser la gestion administrative du personnel (contrats, absences, remplacements, congés payés), - Suivre les congés payés et les absences des agents, - Gérer et suivre les temps de présences (heures supplémentaires, complémentaires), - Participer à la formation des agents, - Négocier les tarifs et cahiers des charges, - Effectuer les visites de site en parfaite coordination avec le superviseur, - Suivre la qualité des prestations en effectuant des contrôles qualité, - Développer le chiffre d'affaires de l'agence en créant et en développant un portefeuille de clients, - Recruter les nouveaux salariés en fonction des besoins, suivre les démarches administratives liées aux embauches. Cette liste n'est pas exhaustive et ces missions pourront évoluer selon l'activité du Groupe, votre profil et votre expérience professionnelle. Rémunération selon la convention collective et en fonction du profil Formations acceptées : BTS Assistant de manager / BTS Assistant de gestion PME / Idéalement titulaire d'un BAC PRO hygiène propreté et stérilisation / CAP hygiène propreté et environnement / BTS métiers des services à l'environnement.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail durant les vacances scolaires
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.49 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
TOUT NET NETTOYAGE INDUSTRIEL
250 à 499 salariés
TNN INDUSTRIEL, société de 25 ans d'expérience, est un acteur majeur du nettoyage industriel en Guadeloupe. Evoluant dans un contexte fortement concurrentiel, sa croissance est bâtie autour du partage de valeurs éthiques et humaines communes, du professionnalisme et de la performance des femmes et des hommes qui œuvrent quotidiennement à l'expansion de leur entreprise. Mme Glwadys BERVERT
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