Secrétaire/Comptable - Temps partiel - Millau (H/F) 12 - MILLAU
Offre n° 196GXSZ
Secrétaire/Comptable - Temps partiel - Millau (H/F)
12 - MILLAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 août 2025
Entreprise du BTP, basée sur Millau, recherche un/une Secrétaire Comptable à temps partiel à compter du mois de Septembre 2025. Directement rattaché(e) à la Direction, vous serez en charge des missions suivantes : - Rapprochement des factures fournisseurs / BC / BL. - L'ensemble des opérations comptables quotidiennes de saisie (Achat/ Ventes / Banques..). - Rapprochements bancaires. - Préparation des règlements fournisseurs. - Révision des comptes tiers pour la clôture des comptes. - Préparation des éléments du dossier de bilan pour l'Expert-Comptable. - Travaux de secrétariat liés à l'activité. Avoir une bonne maitrise des outils informatiques. Vos qualités qui permettront la réussite de ce recrutement sont : la rigueur, la persévérance, l'organisation, la discrétion, un bon sens relationnel. ** Justifier d'une première expérience significative et réussie sur un poste similaire, idéalement au sein d'une société du BTP ** Formation Bac+2 type BTS / DUT en Comptabilité Gestion fortement appréciée Poste à 12h/semaine dans l'idéal tous les matins ou tous les après-midis --> Evolution possible du nombre d'heures **Planning modulable, horaires et jours à définir avec l'employeur ** -->Date limite des candidatures: 31 Aout. ** Process de recrutement et sélection des candidats à partir de début septembre **
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 12H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - exigée en secrétariat / comptabilitéCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion des courriers entrants et sortants
- Gérer les agendas électroniques
- Organiser l'archivage des documents
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux de finition
Employeur
FACADIM
3 à 5 salariés
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