Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 17 - Rochefort
Offre n° 196HTZJ
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
17 - Rochefort - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 août 2025
Vous cherchez un poste où votre rigueur, votre sens du service et votre capacité à gérer des dossiers complexes font toute la différence ? Vous voulez évoluer dans un secteur aéronautique innovant, au cœur d'une équipe soudée, dédiée à des pièces détachées haut de gamme pour fauteuils aéronautiques ? Alors ce poste est fait pour vous ! Ce que vous ferez au quotidien : - Vous pilotez la gestion complète des commandes clients, de la prise de commande jusqu'au recouvrement, en assurant un suivi précis (logistique, facturation, relances) - votre organisation garantit la satisfaction client. - Vous travaillez main dans la main avec les services internes (approvisionnement, production) et nos fournisseurs, pour que chaque client reçoive son produit au bon moment, au bon prix et dans la meilleure qualité. - Vous devenez le référent privilégié de vos clients, en assurant un suivi personnalisé et en maintenant des relations solides, même à distance. Profil recherché Vous valorisez votre expérience (Bac+2/3 minimum) en commerce, gestion ou service client, dans un environnement technique ou industriel exigeant. Vous êtes à l'aise en anglais, indispensable pour évoluer dans notre contexte international. Excel est votre allié : vous maîtrisez les fonctions avancées pour traiter des données complexes avec aisance et précision. Votre sens du détail, votre capacité d'analyse et votre esprit d'équipe font de vous un-e acteur-trice clé de notre succès. Vous aimez évoluer dans un environnement dynamique où la réactivité et la gestion des priorités sont essentielles. Nous croyons avant tout en vous : Votre savoir-faire, votre attitude positive et votre engagement sont ce qui fera la différence dans notre équipe. Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'attendez plus : rejoignez nous pour vivre une expérience professionnelle enrichissante, en CDI, avec un démarrage dès que possible. Les petits + + Titres Restaurant (11€) + Possibilité de télétravail + Mutuelle prise en charge à 100% par eXcent pour vous et votre famille + Convention Collective de la Métallurgie, RTT attribués: plus besoin d'attendre un an pour prendre ses congés ! + Esprit d'Equipe et convivialité Et encore + Rejoignez un groupe à fort engagement humain où professionnalisme, réactivité et souci du service client sont les garants de notre culture d'entreprise. eXcent s'engage en faveur de la diversité et s'ouvre à tous les talents.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1960.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Respect des délais de livraison
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de contrôle de soi
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) Administratif(ive) (H/F)
C.L.I.P SAINTES - 17 - Vaux-sur-Mer
Alternant(e) Assistant(e) Administratif(ive) - Préparation du Titre Assistant(e) de Direction Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ive) pour préparer le Titre Assistant(e) de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Conseiller / Conseillère de vente (H/F)
LES FORMATIONS DU MARAIS - 17 - Angoulins
OFFRE EN ALTERNANCE : BTS MCO Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un/une Conseiller(ère) de Vente Vos missions et responsabilités : - Animer une vente en guidant et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL LA ROCHELLE 1043 - 17 - PERIGNY
A la recherche d'un poste de Chargé de clientèle (h/f) ? Vous êtes au bon endroit, notre offre devrait vous plaire ! - Développer et gérer le portefeuille de clients, - Fidéliser les clients, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Conseiller / Conseillère de vente (H/F)
LES FORMATIONS DU MARAIS - 17 - Angoulins
OFFRE EN ALTERNANCE : BTS MCO Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un/une Conseiller(ère) de Vente Vos missions et responsabilités : - Animer une vente en guidant et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial en entreprise de traduction en alternance (H/F)
ALTERNANCE SUD ATLANTIQUE - 17 - La Rochelle
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un MBA Manager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) commercial(e) (H/F)
C.L.I.P SAINTES - 17 - La Rochelle
"Alternant(e) Assistant(e) commercial(e) - Préparation du Bachelor RDCM Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) alternant(e) Assistant(e) commercial(e) pour préparer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (h/f)
IZIWORK - 17 - Rochelle
Notre client, une entreprise dynamique et à taille humaine située à La Rochelle, recherche des Commerciaux Sédentaires (H/F) prêts à relever des défis et à participer activement à sa...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
CALOTEC - 17 - AYTRE
Directement rattaché(e) au responsable d'agence, vous assurez un rôle clef dans la satisfaction et la fidélisation de nos clients. Pour ce faire, votre rôle sera de : - Traiter et gérer courante les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 17 - LA ROCHELLE
Votre job ! Intégré dans notre équipe et tutoré par un commercial expérimenté, vous participez à la commercialisation de nos solutions en rénovation et amélioration de l'habitat (Toiture, Façade,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SYNDICAT MIXTE QUALYSE - 17 - LA ROCHELLE
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) L'Entreprise QUALYSE est un laboratoire d'analyse constitué de 280 salariés répartis sur 4 sites (La Rochelle, Champdeniers, Tulle, Limoges) et réalise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)