Contrôleur(se) de gestion F/H (H/F) 38 - Brézins
Offre n° 196JBQD
Contrôleur(se) de gestion F/H (H/F)
38 - Brézins - Localiser avec Mappy
Publié le 08 août 2025
Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des valeurs fortes de partage, de confiance et de bienveillance. Chez nous la qualité des relations humaines est primordiale et nous t'offrons un environnement où tes talents peuvent s'épanouir. Prêt(e) à faire équipe et à tracer un avenir commun ? Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. 75% de nos salariés(ées) sont actionnaires du Groupe, et toi ? viens bâtir l'avenir avec nous ! Tu souhaites assurer un rôle stratégique clé dans un environnement de travail dynamique. Devenir partenaire financier de notre direction commerciale pour tendre vers plus de performance face aux évolutions du monde de demain Tu as des qualités relationnelles reconnues, une bonne capacité d'analyse et de synthèse et un esprit critique constructif. Le poste de Contrôleur (euse) de gestion à L'Entrepôt du Bricolage est fait pour toi ! Sous la responsabilité de Camille, tu contribueras à l'animation économique et à la mesure de la création de valeur de la direction commerciale de l'enseigne. Tes missions principales seront les suivantes : Aider au pilotage de l'activité et aux choix d'investissement de la direction commerciale. Animer le processus budgétaire et assurer son suivi. Mettre à jour et analyser les différents indicateurs de gestion (perf éco, gestion des stocks, gestion commerciale, gestion des effectifs, gestion des projets .). Par tes analyses et leur partage, contribuer à optimiser la rentabilité de l'enseigne sur différents axes (projets, opérations commerciales ...). Participer à l'amélioration des outils de gestion. Au sein du Groupe SAMSE, nous sommes convaincus que la diversité des talents est une richesse. Nous encourageons les candidatures de toutes les personnes qui souhaitent contribuer à notre dynamique collective. Issu(e) d'une formation supérieure (Bac+5) avec une spécialisation Finance / Gestion / Audit, tu disposes de 3 années minimum d'expériences en contrôle de gestion (idéalement dans le secteur du retail ou dans l'accompagnement de fonctions commerciales) Rejoins nous ! Tu recherches un nouveau challenge où te développer et prendre des initiatives ? Tu sais partager avec simplicité ta maitrise des concepts financiers ? Ta rigueur, ton dynamisme, ton aisance relationnelle et ta capacité à travailler en équipe te permettront de performer et de progresser dans l'entreprise. Au-delà d'un diplôme, c'est ta personnalité qui fera la différence. Nous te proposons : - Un CDI à temps plein basé à Brézins (38) - Un package de rémunération brut annuel entre 45 et 50k€ (rémunération + prime d'intéressement + prime de participation + prime individuelle sur objectif) - Possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours passée la période d'essai - Un fond commun de placement - Une protection sociale (mutuelle et prévoyance) - Une carte société (groupe) qui te permettra d'avoir des prix préférentiels sur les produits de nos enseignes - Des négociations annuelles obligatoires. Un intérêt pour cette annonce ? Voici le déroulement du processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique 2. Premier entretien RH / manager 3. Second entretien manager / N+2
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) Responsable du service comptabilité (H/F)
ACCOMPAGNEMENT ET DIGNITE DE L'ACCUEIL D - 38 - GRENOBLE
Activités principales : - Coordonner l'ensemble des opérations de comptabilité générale et analytique jusqu'au bilan, dans le respect des règles comptables et des délais. - Organiser et superviser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de comptabilité connectée F/H (H/F)
RYDGE CONSEIL - 38 - Grenoble
Description de l'entreprise Fondé en 2025 avec déjà plus de 100 ans d'expérience, RYDGE Conseil c'est la nouvelle référence du conseil aux entrepreneurs ! Chaque jour, nos 4 500 Rydgers, répartis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE AIDE AU PILOTAGE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
GRENOBLE INP - UGA - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Sous l'autorité directe du Directeur des Affaires Financières et des Achats, vous managez le service aide au pilotage, actuellement composé de 3 personnes. A ce titre, vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTÈLE (H/F)
Randstad - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Nous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller clientèle (F/H).Vous répondez aux emails internes et clients. Vous effectuez la gestion des appels Clients. Vous suivez des devis. Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER CLIENTÈLE (H/F)
Randstad - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Nous recherchons pour le compte de notre client un Conseiller Clientèle (F/H).Vous effectuez les réponses aux emails internes et clients. Vous effectuez la gestion des appels Clients. Vous suivez des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du Contrôleur de Gestion H/F
Grafton - 38 - SASSENAGE
POSTE : Responsable du Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Responsable du contrôle de gestion H/F Lieu : Sassenage Type de contrat : Intérim Durée : 1 mois pour commencer Contrat : Temps...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de dossiers F/H - Direction gestion, finance (H/F)
WINSEARCH - LYON AEC - 38 - BOURGOIN JALLIEU
Descriptif du poste: Sous le supervision directe d'un chef de mission, vos principales missions seront :- Assurer la gestion complète des dossiers comptables de votre portefeuille clients- Effectuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ORGANISATEUR LS H/F
38 - VOIRON
Un(e) organisateur(trice) Libre Service charcuterie, volaille H/F -Diplôme : BAC -Une expérience dans le domaine alimentaire est souhaitée -Statut :ouvrier 35 heures -Rémunération attractive avec...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION H/F
Groupement Mousquetaires - 38 - Isère
Afin d'accompagner notre ambition de développement et de performance , nous recrutons notre futur : Contrôleur de gestion H/F Rattaché à la Responsable Contrôle de Gestion Région, vous intervenez en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE FINANCES H/F - ST MARCELLIN VERCORS ISERE COMMUNAUTE
38 - Isère
Référence CSP: O038250/801001217 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)