Assistant administratif et facturation (H/F) 33 - LIBOURNE
Offre n° 196JBVC
Assistant administratif et facturation (H/F)
33 - LIBOURNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 août 2025
Démarrage souhaité : Septembre 2025 Horaires de travail : En journée, du lundi au vendredi Salaire : A partir de 2 000€ mensuels bruts INTRODUCTION Intégrer le GELIB (Groupement d'Employeurs en Grand Libournais) c'est rejoindre une équipe structurée, professionnelle et déterminée qui œuvre au quotidien pour ses adhérents, avec passion et exigence. Vous occuperez un poste qui sera un véritable accélérateur d'expérience par la diversité de vos missions et de vos environnements de travail. Le GELIB recherche un Assistant administratif et facturation (H/F). Le poste à pourvoir en CDI est basé à Libourne (33). VOS MISSIONS Au sein du Groupement d'Employeurs, vous intègrerez notre équipe Tertiaire, afin d'intervenir auprès de nos entreprises adhérentes (différents domaines d'activités, tailles d'entreprises et organisations) pour les accompagner sur le terrain sur diverses missions comptables et administratives. Vous serez en charge des missions suivantes : - L'émission des factures clients, leur suivi et les relances si nécessaire - Le suivi des règlements et le respect des délais de paiement - Participation au paramétrage du nouveau logiciel comptable (création de fiche comptable) - La saisie de données, le traitement des mails, du courrier, et l'accueil physique et téléphonique - La réalisation de tableaux de suivi et le suivi administratif général (archivage, classement, etc.) Une appétence ou des connaissances de base en comptabilité seraient un vrai plus, sans être obligatoires. Vous participerez à la vie du GELIB et de l'ensemble de ses équipes (RH, QHSE et Tertiaire) dans les échanges, le partage de connaissances et d'informations, les bonnes pratiques et la mise en place d'outils communs. Les missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer dans le temps. LE PROFIL ET EXPERIENCE De formation initiale BAC+2/3 dans le domaine de l'assistanat, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, avec de la facturation. À l'aise avec l'informatique, vous utilisez naturellement les outils bureautiques et êtes capable de vous adapter à différents logiciels. Vous aimez le contact avec les équipes et appréciez les environnements professionnels variés. Vous organisez votre travail selon les priorités et objectifs, et vous savez vous adapter aux changements. LES AVANTAGES - Salaire fixe : votre expérience sera prise en compte - Groupement d'Employeurs de proximité implanté sur le territoire du Grand Libournais - Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur - Plateforme CSE proposant diverses offres utiles dans votre quotidien - Implication dans le bien-être au travail (équilibre vie pro/perso facilité, management bienveillant, partages d'expériences) - Engagé dans le plan de développement des compétences de ses salariés - Ambiance de partage et convivialité (avec un placard à gâteaux facile d'accès ) - Parking gratuit et accès facile à l'entrée de Libourne ET LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT ? ETAPE 1 : Faites-vous connaître ! ETAPE 2 : Echange avec le service recrutement du GELIB ETAPE 3 : Entretien avec la Direction Vous n'aimez pas la routine ? Vous n'avez pas peur de relever de nouveaux défis ? Contactez-nous pour rejoindre notre équipe ou en savoir plus ! Contactez-nous au : 05-57-84-18-12 / recrutement@gelib.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Ordinateur portable
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre ouvert aux changements
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaires TESE (H/F)
URSSAF AQUITAINE - 33 - BRUGES
L'Urssaf Aquitaine est un organisme régional de protection sociale chargé du recouvrement des cotisations de sécurité sociale, d'allocations familiales et d'assurance chômage. Afin de simplifier les...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif(ve) à distance - Diagnostic Immobilier (H/F)
ADS EXPERTISE - 33 - BLANQUEFORT
Présentation de l'entreprise : ADS Expertise est une société spécialisée dans le diagnostic immobilier (DPE, amiante, plomb, électricité, gaz.). Nous réalisons plusieurs centaines d'interventions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
ATELIERS SAINT ANDRE - 33 - BLANQUEFORT
ATELIERS SAINT ANDRE est une entreprise d'agencement située à Blanquefort (33). Elle compte 40 collaborateurs et réalise un CA de 10 millions d'euros. Les missions : - Accueil physique et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
FED OEUVRE GIRONDE PROTECTION ENFANCE - 33 - Bordeaux
Le Service de Placement Familial de l'AOGPE à Bordeaux (33) Fonctionnement continu, 365j / 365 et 24h / 24 Intervenant sur tout le département de la Gironde Dans le suivi de 191 enfants et 130...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Saint-Loubès
Manpower Ambares recherche pour son client, un Assistant administratif en approvisionnement H/F sur Saint Loubès Vous serez amené(e) à exercer au sein du service flux amonts où vous assurerez le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant mandataire (H/F)
FED OEUVRE GIRONDE PROTECTION ENFANCE - 33 - Libourne
Le SA2P (Service d'Accompagnement & de Protection aux Personnes) recrute pour son Unité de LIBOURNE 1 Assistant(e) Mandataire Judiciaire, CDD dès que possible jusqu'au 02/09/2025 pour remplacement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif - BORDEAUX (H/F)
TCS - 33 - Bordeaux
Le groupe Sterne, qui sommes-nous ? Nous sommes un groupe international en fort développement. Nous accompagnons au quotidien plus de 5000 clients, des PME aux grands groupes. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LEON VINCENT - 33 - BRUGES
Le groupe Léon Vincent, commissionnaire de transport présent en France et à l'international avec un chiffre d'affaires de 500 M € et fort de plus de 1 000 collaborateurs, recherche pour son site à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif travaux (H/F)
PROMAN - 33 - LORMONT
Le poste : Notre agence PROMAN TERTIAIRE ET INDUSTRIE recrute pour son client spécialsé en BTP , un Assistant travaux H/F Vos missions seront les suivantes : Constituer et suivre les dossiers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 33 - ST LOUBES
Le poste : L'Assistant Administratif du service flux amonts assure la gestion et le suivi administratif des matières sèches, des fournisseurs et des stocks. Elle veille à la bonne circulation des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)