Secrétaire commercial secteur automobile (H/F) 64 - BIARRITZ
Offre n° 196JGHG
Secrétaire commercial secteur automobile (H/F)
64 - BIARRITZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
Présentation de l'entreprise : ConvoyageAuto est une entreprise spécialisée dans le convoyage et la logistique de véhicules pour les professionnels et particuliers à travers la France et en Europe. Nous proposons des solutions clés en main pour la gestion et le déplacement de véhicules. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) polyvalent(e), rigoureux(se) et motivé(e). Vos missions principales : Gestion des appels entrants B2C et B2B Gestion de la boîte mail client (réponses, suivis, demandes de devis) Suivi et animation des réseaux sociaux (messages entrants, posts simples) Création et mise à jour des documents clients, notamment fichiers CMR Coordination interne entre les équipes commerciales et terrain Profil recherché : Motivation, professionnalisme et sens de l'organisation Très à l'aise à l'oral comme à l'écrit Expérience en secrétariat, support commercial ou administratif Une connaissance du secteur du transport / automobile est un vrai plus Maîtrise des outils bureautiques de base (Gmail, Google Drive, Word, Excel) Poste 100 % télétravail les premiers semaines Conditions du poste : Contrat CDI - 35h/semaine Horaires fixes : du lundi au vendredi, 9h-12h / 14h-18h Salaire : SMIC brut mensuel Mutuelle d'entreprise Évolution possible selon implication, fiabilité et montée en compétences Candidature : Merci d'envoyer votre CV + lettre de motivation Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 850,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : Intéressement et participation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins du clientCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnelsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)Cette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer l'esprit d'équipe
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Traiter les demandes spéciales des clients
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret interurbains
Employeur
CONVOYAGEAUTO
M. Sofian MTALSI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes H/F
Arsène / Siège - 64 - ST JEAN DE LUZ
Nous recherchons un(e) gestionnaire administration des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes une personne rigoureuse, organisée, axée sur la relation client et que vous maîtrisez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent d'exploitation service clients (H/F)
START PEOPLE - 64 - Mouguerre
Notre client, entreprise spécialisée dans la messagerie recherche un agent d'exploitation service clients (H/F) sur du long terme. Vos missions principales : - Prise en compte des réclamations...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire
GROUPE AGIR A-M - 64 - Biarritz
Commercial sédentaire publicité H/F- job post ; Lieu : Biarritz 64 Avantages Extraits de la description complète du poste Description du poste La sté est une agence 360° dans le domaine des médias...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
PYRENEES PARTA 'GE - 64 - BIARRITZ
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) comptable/administratif au sein d'un service comptable et financier. Vos tâches principales seront : Emission des...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial bilingue (H/F)
RANDSTAD - 64 - Biarritz
Rattaché(e) à la directrice du service Relation Clients vos principales missions seront : - Gestion de l'Entrant : Téléphonique, mails et chat, répondre à la demande, proposition de rendez-vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 40 - TOSSE
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Assistant commercial H/F. Vous interviendrez au sein d'une entreprise reconnue dans la fabrication de produits en béton, dont les principaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
EXPLOITATION MADILAR SARL - 64 - BAYONNE
Description du poste Nous recherchons un(e) Secrétaire commercial(e) pour soutenir notre équipe commerciale et améliorer notre service client. Dans ce rôle à temps plein, vous serez chargé(e) de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADV H/F
Samsic Emploi - 40 - TARNOS
POSTE : ADV H/F DESCRIPTION : RECRUTEMENT EN COURS : ADV QUI N'A PAS FROID AUX BOIS ! Poste basé quelque part entre l'océan, les montagnes et nos ateliers du Pays basque Tu connais la différence...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Vendeur en informatique en apprentissage Alternance / Apprentissage (H/F)
Eklore-ED - 64 - BAYONNE
Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies et plus particulièrement par le hardware informatique - Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez activement au développement commercial de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
64 - BIDART
Missions principales : - Réception et contrôle des marchandises - Mise en rayon et facing des produits - Gestion des stocks et inventaires - Veiller à la propreté et à la bonne organisation du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)