Chargé.e des appels d'offres et rédaction mémos techniques (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 196JYPN
Chargé.e des appels d'offres et rédaction mémos techniques (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 août 2025
L'ADN d'Urbencéa s'est tissée autour de valeurs pilotes : - Energie : nous sommes proactifs et courageux - Innovation : nous trouvons les solutions - Transparence : nous créons des relations de confiance - Passion : nous prenons du plaisir à ce que nous faisons - Bienveillance : nous faisons preuve de solidarité et d'humilité Consultez notre site : www.urbencea.com Description du poste : En tant qu'Assistant Administratif (H/F), vous jouez un rôle clé dans la gestion administrative des projets commerciaux et de travaux. Vous assurerez la rédaction des mémoires techniques, l'élaboration des contrats de sous-traitance ains que la coordination entre les différents partenaires (clients, fournisseurs, sous-traitants). Responsabilités : a. Rédiger des mémoires techniques détaillés pour les appels d'offres, mettant en avant les capacités techniques et l'expertise de l'entreprise b. Collecter, organiser et préparer les documents requis pour répondre aux appels d'offres, en assurant leur complétude et leur conformité c. Assurer un suivi administratif des projets, en coordination avec les équipes commerciales et techniques, pour garantir le respect des délais et des procédures d. Rédiger les contrats de sous-traitance en collaboration avec les équipes travaux, s'assurer que les termes soient conformes aux exigences légales et aux normes internes e. Veiller à ce que les sous-traitants fournissent les documents nécessaires (assurances, attestations, certifications) et que ces documents sont à jour Profil recherché : - Expérience prouvée en tant qu'Assistant Administratif(H/F) - Bonne compréhension des réglementations et procédures relatives aux marchés publics - Capacité à rédiger des mémoires techniques et des documents de réponse aux appels d'offres - Attention au détail pour assurer la qualité et la conformité des documents administratifs et contractuels Avantages : - Prime d'intéressement - Mutuelle familiale - Plan épargne entreprise Comment postuler : Adressez votre candidature par email via cette offre en joignant un CV + lettre de motivation indiquant les 3 raisons principales de votre candidature chez Urbencéa. POSTE A POURVOIR DES QUE POSSIBLE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon vos compétences constatées
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - A minimaCette expérience est indispensable
Compétences
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Assistant administratif chargé.e appels d'offres
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie métallique et serrurerie
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif et commercial (H/F)
TORRENS - DEMECO - 91 - Villabé
Rattaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une petite équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : - Réception des appels clients,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FRANCEFERM - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Dans le cadre d'un réseau national de distribution de Menuiseries ( La Boutique du Menuisier ), au sein d'une Société implantée au centre de Fontenay-Sous-Bois depuis 25ans, vous rejoindrez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial bancaire (H/F)
BRUCE - 94 - ARCUEIL
Démarrez votre carrière dans la banque avec un leader du secteur ! Vous avez un excellent relationnel et une première expérience réussie en vente ? Vous cherchez un CDI dans un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) (H/F)
CHEMINEES PHILIPPE - 78 - CHAMBOURCY
Missions administratives : Accueil téléphonique, information, gestion des réponses, mails d'information et accueil des clients Gestion de l'espace accueil : s'assurer que la mise en place est faite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) parlant mandarin F/H (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - ANTONY
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Commercial(e) parlant mandarin pour l'un de nos clients. 1) Société : grossiste de produits de consommation 2) Missions : - Développer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 91 - Wissous
Rattaché(e) aux équipes commerciales et logistiques, l'assistant(e) administratif(ve) / commercial(e) aura pour mission de suivre les stocks (contrôle des niveaux, alerte sur les DLC hors contrat),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (Antony) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Antony
Notre client est une entreprise spécialisée dans les espaces verts créée il y a 50 ans et comptant une cinquantaine de collaborateurs. La société intervient sur des projets de création et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE CONTRAT DE MAINTENANCE ET APPEL OFFRE (H/F)
AMPLITUDES FROID SERVICES - 95 - Ennery
VOUS SEREZ EN TACHE DE REALISER ET LE SUIVI JUSQU A LA FACTURATION DES CONTRATS DE MAINTENANCE ET DES MARCHES DE LA SOCIETE. RELATIONS COMMERCIALES. REALISATION ET REPONSE EN GLOBALITE AUX APPELS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial (e) automobile (H/F)
HARMONY AUTO FRANCE - 75 - PARIS 08
Au sein de l'équipe commerciale, et sous la responsabilité du Chef des Ventes, vos principales missions seront les suivantes : Saisir les commandes clients dans le tableau de suivi interne ; Saisir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante appels d'offres expérimentée (H/F)
GROUPE DGE- DGE RECRUTEMENT-DGE PLACEM - 75 - PARIS 11
Les missions du poste Gérer la constitution complète de dossiers d'appels d'offres pour des projets de construction. Collaborer avec les équipes techniques pour recueillir les informations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)