Secrétaire chargé(e) de l'accueil et du standard (H/F) 26 - MONTELIMAR
Offre n° 196KGVJ
Secrétaire chargé(e) de l'accueil et du standard (H/F)
26 - MONTELIMAR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 août 2025
Vous occupez un poste de secrétaire chargé (e) d'accueil au sein de notre association d'Aide à Domicile (H ou F) CDI à pourvoir dès que possible Expérience dans le médico-social souhaitée Afin que nous puissions étudier votre candidature nous vous remercions de joindre une lettre de motivation précisant : - Vos qualités et expériences qui vous permettraient de contribuer efficacement à l'accueil et à la communication au sein de notre structure - Votre disponibilité et votre capacité à gérer ce rôle avec flexibilité et efficacité. . Les candidatures sans lettre ne seront pas étudiées. Vos activités principales : - Accueil téléphonique et accueil physique (usagers, salariés, visiteurs..) - Rédaction succincte des messages - Transfert des appels - Tâches administratives (courriers, traitements des mails, gestion de l'économat...) Soutien à l'équipe administrative en place Aptitudes professionnelles demandées : - Rigueur, discrétion, - Capacité d'écoute et d'analyses, - Très bon orthographe, bonne capacité organisationnelle - Gestion des conflits - Bonne maitrise de soi - Bonne gestion de stress Horaires de travail : Le Lundi et lendemain de jours fériés : 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h Mardi au Vendredi de 9h à 12h30 et de13h30 à 17h Temps de formation dispensé à la prise de poste
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.09 Euros à 13.1 Euros sur 0.0 mois
- CSE
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent - accueuil Cette formation est indispensable
Compétences
- Gérer la communication interne et externeCette compétence est indispensable
- Optimiser les flux de communication interneCette compétence est indispensable
- Optimiser une méthode ou un procédéCette compétence est indispensable
- Discrétion
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de contrôle de soi
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
A V I
100 à 199 salariés
Importante Association d'Aide et Maintien à domicile avec ses 300 collaborateurs exerçant dans la Drôme, répartis sur les sites de Montélimar, Valence, Die et Pierrelatte. Spécialisée dans la dépendance, le handicap et l'aide aux familles. L'Association AVI est autorisée par le Conseil Départemental de la Drôme et membre du réseau national UNA.
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