Coordinateur service pré-impression 3 (F/H) 50 - Saint-André-de-l'Épine
Offre n° 196KHMN
Coordinateur service pré-impression 3 (F/H)
50 - Saint-André-de-l'Épine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 août 2025
Notre agence Adéquat de Lo recrute un nouveau talent : Coordinateur service pré-impression sur le secteur de Saint André de L'épine Missions : Rattaché(e) au responsable impression, vous serez en charge de l'organisation, la coordination et le contrôle du travail de : - tout le personnel participant à la préparation et le collage des clichés, des interventions du service entretien. - le choix, le suivi et l'approvisionnement des produits nécessaires à son services (toile, encre, etc) et suivi du stock. En relation avec le service planning et votre responsable, vous aurez la responsabilité du montage des clichés. Vous effectuerez tous les types de collage suivant les éléments fournis : - dossier technique - B.A.T - échantillon, etc Vous vérifierez après impression la propreté, le bon état des clichés et, si besoins, prévoir le remplacement pour une prochaine impression. Vous proposerez et mettrez en place des solutions pour l'amélioration de la qualité du travail, de la productivité. Profil : - Minutieux, méthodique avec l'envie d'apprendre, sens du travail en équipe. - Horaires de journée, 40h semaine Rémunération selon profil Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Déterminer des objectifs de performance, suivre les réalisations et identifier les actions correctives
- Mettre en place des stratégies de réduction des coûts
- Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
- Suivre les indicateurs de performance et ajuster les plans de production
- Vérifier la faisabilité de la commande, définir et arrêter avec le client les conditions de réalisation
Savoir-être professionnel
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT INTERIM
3 à 5 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme Adequat Adequat
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)