Assistant-e Chargé-e d'affaires Italien/Anglais (H/F) 56 - AURAY
Offre n° 196KHPR
Assistant-e Chargé-e d'affaires Italien/Anglais (H/F)
56 - AURAY - Localiser avec Mappy
Publié le 11 août 2025
ASSISTANT-E CHARGE-E D'AFFAIRES Services Règlementaires Export et Solutions Logicielles A destination des entreprises Agro-Alimentaires Européennes Contexte : Notre société représente la société de services règlementaires américaine Registrar Corp. sur l'Europe. Nous proposons aux entreprises Européennes des secteurs médical, cosmétique et alimentaire la réalisation de leurs formalités règlementaires auprès de l'administration américaine (FDA). Nous accompagnons chaque entreprise dans son projet, de la première information, au suivi des services utilisés et à la coordination avec les différents spécialistes aux USA. Nous proposons également des solutions logicielles spécifiques aux secteurs cosmétique et alimentaire, en lien avec les activités de recherche développement, réglementaire et export. Missions : Contacter par téléphone l'ensemble des clients en contrat annuel de services avec Registrar Corp. en vue du renouvellement pour 2026. Obtention des informations et documents nécessaires au renouvellement des contrats de services. Collecte des règlements. Proposition de services complémentaires pouvant intéresser les entreprises concernées. Qualités requises: Si vous aimez travailler dans un environnement multiculturel et tourné vers l'international, ainsi que le contact avec de multiples entreprises de secteurs variés, vous pourrez vous épanouir au sein de notre équipe, et enrichir vos connaissances en ventes internationales, marketing et règlementation. Une bonne maitrise de l'Italien ainsi que de l'anglais est nécessaire pour gérer des échanges quotidiens par téléphone, email, chat, avec les entreprises européennes ainsi qu'avec nos partenaires américains. Conditions d'emploi : 35h hebdomadaires, du lundi au vendredi, 9h-13h/ 14h-17h Télétravail partiel possible. Temps partiel éventuellement possible
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Commerce international
Compétences
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues
- Anglais
- ItalienCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
RESSOURCES DEVELOPPEMENT SERVICES
3 à 5 salariés
Notre société représente la société de services réglementaires américaine Registrar Corp. sur l'Europe. Nous proposons aux entreprises Européennes des secteurs médical, cosmétique et alimentaire la réalisation de leurs formalités réglementaires auprès de l'administration américaine (FDA). Nous accompagnons chaque entreprise dans son projet, de la première information, au suivi des services utilisés et à la coordination avec les différents spécialistes aux USA. Mme Beatrice Muhl
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