Secrétaire du conseil de l'ordre des masseurs kinésithérapeutes (H/F) 10 - STE SAVINE
Offre n° 196KKTL
Secrétaire du conseil de l'ordre des masseurs kinésithérapeutes (H/F)
10 - STE SAVINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 août 2025
Nous recherchons un(e) secrétaire pour rejoindre notre conseil de l'ordre, située à Saint-Savine. Missions principales : - Accueil physique et téléphonique des visiteurs et interlocuteurs extérieurs - Gestion des e-mails et des appels via Outlook - Rédaction et mise en forme de documents sur Word - Saisie de données sur logiciel SAP, gestion administrative du tableau départemental des praticiens. formation assurée par la secrétaire partante, - tableaux et suivi de données simples sur Excel - Tâches administratives courantes (classement, archivage, gestion de courriers) - Notions de comptabilité (saisie de factures, écritures comptables, relevés mensuels.) Profil recherché : - Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Outlook - Notions de comptabilité - Autonomie, rigueur et sens de l'organisation - Excellent accueil, tant à l'oral qu'à l'écrit - Capacité à travailler seul(e) dans un bureau, avec un encadrement joignable à distance ou présent selon les besoins Organisation du temps de travail : - Poste à mi-temps, adaptable selon les disponibilités - Possibilité de ne pas travailler le mercredi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.80 Euros
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat comptabilité Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat comptabilité
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Structurer, synthétiser des informationsCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Organiser l'archivage des documents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des professionnels de la rééducation, de l'appareillage et des pédicures-podologues
Employeur
GAUTHEROT SEGOLENE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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