Assistante polyvalente (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 196LVTB
Assistante polyvalente (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 août 2025
Missions principales En tant qu'assistante polyvalente, vous serez l'ambassadrice de la première impression donnée aux visiteurs(euses), partenaires et collaborateurs. Vous assurerez également un ensemble de missions administratives de soutien au bon fonctionnement de la société. Accueil physique et téléphonique - Accueil des visiteurs, partenaires et clients dans un cadre professionnel et chaleureux - Gestion du standard téléphonique (filtrage, transfert des appels, prise de messages) - Gestion des salles de réunion (réservations, préparation, rangement) - Gestion des espaces communs (cuisine, salle à manger, tisaneries.) Tâches administratives - Réception, traitement et distribution du courrier et des colis - Gestion et suivi des stocks des fournitures de bureau - Suivi / gestion des stocks (cafétéria, consommables copieurs, boissons, etc.) - Interface avec les prestataires (livraison, maintenance, etc.) - Suivi et archivage de documents administratifs simples - Impression de présentation et reliures Réceptions et déplacements - Organisation et gestion des déplacements : réservations train/avion/taxi sur la plateforme voyagesncf pour le train, et via une agence de voyage pour les avions. - Commande de plateaux repas - Aide à l'organisation des événements internes (petits-déjeuners, cocktails, séminaires) Profil recherché - Expérience réussie d'au moins 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans un environnement exigeant (cabinet d'avocat, finance, service haut de gamme.) - Présentation soignée, sens de l'accueil et du service client - Excellente élocution et aisance relationnelle - Polyvalence, rigueur, sens de l'organisation - Dynamisme, Discrétion, fiabilité et ponctualité - Maîtrise du pack Office (Outlook, Word, Excel, Power Point) **Langue : Une bonne maîtrise de l'anglais professionnel est un atout.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- salaire selon exp
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la confidentialité des informationsCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Logiciel de traitement de texteCette compétence est indispensable
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Rédiger des messages et des emails professionnelsCette compétence est indispensable
- Utilisation de logiciels de tableurCette compétence est indispensable
- Bac pro métiers de l'accueil
- Contribuer à l'amélioration continue des procédures d'accueil
- Maintenir un environnement de travail propre et organisé
- Maintenir une communication claire et professionnelle
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SIGNATURE-SERVICES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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