Responsable adjoint(e) de billetterie (H/F) *POSTE NON LOGE* (H/F) 05 - ORCIERES
Offre n° 196MSSW
Responsable adjoint(e) de billetterie (H/F) *POSTE NON LOGE* (H/F)
05 - ORCIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 août 2025
Contrat saisonnier - HIVER 2025-2026 POSTE NON LOGE Orcières Merlette 1850 - SEMILOM Resort Une station à taille humaine, au cœur des Alpes du Sud. Située aux portes du massif des Ecrins à 1850m d'altitude, Orcières Merlette est une station familiale, ensoleillée et dynamique. La SEMILOM Resort assure l'exploitation du domaine skiable ainsi que du Palais des Sports. En intégrant nos équipes, vous contribuez à faire rayonner un territoire d'altitude vivant et en plein évolution. Vos missions principales : Aux côtés de la responsable des caisses, vous accompagnez les équipes de vente et participez activement à la gestion de la billetterie pour l'ensemble des activités de la SEMILOM Resort. Vos responsabilités : - Manager une équipe composée de 20 hôte(sse)s de vente et 7 agents de contrôle ; - Accompagner, former et fédérer les équipes autour d'un objectif commun ; - Superviser la relation client et garantir un accueil de qualité sur trois points de vente ; - Assurer le suivi des flux financiers et le contrôle des caisses (y compris pour les activités de restauration) ; - Gérer les réclamations clients et le service après-vente ; - Participer à l'administration et au paramétrage des systèmes de billetterie (Skidata, Eliberty B2B/B2C.) ; - Contribuer au recrutement des saisonniers du service. Votre profil : Vous êtes motivé-e par le management de terrain, le travail d'équipe, et la satisfaction client ? Nous serons ravis de vous accueillir si : - Vous avez déjà encadré une équipe équivalente avec succès ; - Vous savez animer des objectifs et créer une dynamique collective ; - Vous êtes réactif-ve, organisé-e et à l'aise en période de forte affluence ; - Vous êtes force de proposition, avec une volonté d'amélioration continue du parcours client ; - Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel indispensable ; une connaissance de Skidata ou d'un logiciel de billetterie est un atout) ; - Vous parlez anglais. Ce que nous vous proposons : - Un accompagnement personnalisé avant la prise de poste ; - Un contrat saisonnier de novembre à avril ; - 37h/semaine, dont 2 heures supplémentaires ; horaires modulables selon l'activité ; - Travail les week-ends de mi-décembre à mi-avril, repos en semaine (2 jours consécutifs possibles) ; - Salaire horaire brut : à partir de 13,50 € ; - Forfait de ski saison, accès piscine-patinoire à tarif avantageux ; - Paniers repas ; - Chèques vacances possibles ; - Autres avantages CSE selon la situation familiale.
- Type de contrat
-
Saisonnier - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail saisonnier
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.50 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Téléphériques et remontées mécaniques
Employeur
SEMILOM RESORT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)