Responsable administratif (H/F) 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 196NGYQ
Responsable administratif (H/F)
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 14 août 2025
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé dans le 13ème arrondissement de Marseille, un responsable administratif H/F. Vos missions: Gestion des clients : -Prendre en charge les relations clients au téléphone, notamment en cas de difficultés ou pour gérer des situations complexes. -Escalader et résoudre les problématiques client qui demandent une intervention au niveau supérieur. Soutien administratif : - Accompagner et encadrer une équipe de 2personnes dans la réalisation de leurs tâches administratives quotidiennes. - Être un support opérationnel pour aider à la gestion des dossiers plus complexes, notamment en soutien des chargés de clientèle. Suivi des indicateurs : - Mettre en place et suivre les indicateurs de performance (KPIs) et les tableaux de bord pour évaluer l'avancement des dossiers des chargés de clientèle. - Gérer les dossiers en retard, les impayés et s'assurer que chaque étape, du bon de commande à la facturation, est réalisée sans retard. Interface administrative : - Représenter la société en cas de problèmes administratifs ou en tant qu'interlocuteur pour les clients. - Assurer un suivi fluide des processus administratifs, en jouant un rôle de médiateur pour débloquer les situations délicates. Gestion de crise : - Apporter des solutions rapides et efficaces pour les petits problèmes opérationnels (dossiers à faible marge, retards de paiement, etc.) tout en maintenant une bonne relation avec les clients. - S'assurer que toutes les procédures administratives soient réalisées de manière fluide et sans interruption. Reporting : - Rendre compte des activités et de la gestion de l'équipe au N+1 - Participer aux réunions de suivi pour faire remonter les informations pertinentes et identifier les points d'amélioration. Votre profil: Compétences managériales : Aptitude à encadrer, accompagner et dynamiser une équipe de deux collaborateurs. Compétences organisationnelles : Maîtrise des outils de gestion administrative, des indicateurs de performance, ainsi que des procédures de suivi et de fidélisation client. Autonomie et polyvalence : Capacité à hiérarchiser les priorités et à intervenir simultanément sur plusieurs dossiers variés. Esprit d'analyse : Faculté à prendre du recul face à des situations complexes et à proposer des solutions pertinentes et efficaces. Aptitudes relationnelles : Excellente communication, sens aigu du service client et aptitude à gérer les situations conflictuelles avec diplomatie. Rémunération sur 39h du Lundi au Vendredi donc heures supplémentaires comprises La rémunération est soumise à primes, comme 13.3mois, primes sur objectifs ....
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LYNX RH
3 à 5 salariés
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
DIVEINTAR Talent Solution - 13 - MARSEILLE 15
Diveintar Talent Solution, agence intérim spécialisée dans le secteur maritime et naval, recrute pour son client, entreprise spécialisée en automatisme et électricité navale, un Secrétaire H/F...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Fuveau
Envie de donner un nouvel élan à votre carrière dans la logistique ? Notre client vous ouvre les portes d'un environnement stimulant, au cœur d'un site logistique situé à Fuveau. Nous recrutons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
FRANCE ACTIVE PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR - 13 - MARSEILLE 02
Contexte Chez France Active Provence-Alpes-Côte d'Azur, nous croyons tous que les entrepreneurs engagés ont le pouvoir de transformer la société. C'est pourquoi nous nous engageons chaque jour à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
METAUX MOTEURS POMPES INDUSTRIES - 13 - MARSEILLE 14
Pour remplacement du DAF en congé paternité, votre périmètre se décompose en 2 parties : 1. Comptabilité : - Assurer une comptabilité mensuelle - Effectuer la passation des écritures courantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable H/F (H/F)
DE GESTION DE LA RES JAMES CHASSERIAUD - 13 - AIX EN PROVENCE
La résidence étudiante James Chasseriaud ( Arts et Métiers ) 19 rue du RICM à Aix en Provence accueille chaque année près de 400 élèves. Elle héberge majoritairement des élèves de l' ENSAM, l'une des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: En tant que Directeur Administratif et Financier, vous aurez les responsabilités suivantes : * Superviser et gérer l'ensemble des activités financières et comptables de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique Vi et PL H/F
Page Personnel - 13 - LE ROVE
POSTE : Gestionnaire Technique Vi et PL H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Technique VI et PL, vous avez pour missions : Relation clients : * Répondre aux appels téléphoniques des clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Dispatcheur (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé dans le 13ème arrondissement de Marseille, un responsable administratif H/F. Vos missions Gestion des clients : -Prendre en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : LYNX RH recherche, pour l'un de ses clients du secteur des bailleurs sociaux basé à Marseille, un(e) Responsable Administratif(ve). Vos missions Gestion et suivi de la relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)