Assistant commercial / Assistante commerciale à Malakoff (H/F) 92 - MALAKOFF
Offre n° 196NJDT
Assistant commercial / Assistante commerciale à Malakoff (H/F)
92 - MALAKOFF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 août 2025
Envie d'intégrer une entreprise qui vous donne vos chances quelques soit votre parcours, orienté terrain, et avec une absence de routine ? Rejoignez RGIS ! RGIS, en tant que prestataire de service de la grande distribution, opère dès la fermeture des magasins, un travail d'équipe pour réaliser des inventaires. Notre modèle social s'appuie sur des valeurs fortes : solidarité, diversité, esprit d'équipe et innovation. Nos collaborateurs constituent notre première richesse. Ils contribuent par leur implication et leur engagement à la force et à la réussite de notre entreprise. Ouverte à toutes les compétences, RGIS mène une politique handicap active et s'inscrit dans la dynamique des entreprises «handi-engagées». Plaçant l'inclusion et l'égalité des chances au cœur de sa politique RH. Mission : Nous cherchons notre futur Assistant Commercial F/H en solutions d'inventaire et services associés. Sous la responsabilité de la direction commerciale, vous aurez pour mission principale d'assister l'équipe commerciale dans sa gestion administrative quotidienne et d'assurer le lien avec les clients afin de veiller à la bonne facturation et à la replanification des prestations. Vos principales missions seront de : - Contacter les clients pour planifier les nouvelles prestations de service ; - Échanger avec les responsables d'agence pour planifier les dates d'intervention ; - Assurer la mise à jour constante de la base « CRM » avec les informations obtenues ; - Reporter régulièrement son activité à la Direction Commerciale. - Mettre en œuvre toutes les actions de relance nécessaires (courriel, appels téléphoniques) ; En fonction de votre implication vous pourrez participer à tout projet transversal en lien avec l'activité commerciale. Profil : De formation minimum Bac en gestion commerciale/relation client, vous avez idéalement une expérience minimale de 2 ans minimum qui vous a conduit à maîtriser parfaitement les procédures commerciales en interne. Vous êtes reconnu(e) pour vos aptitudes commerciales et votre sens de l'analyse, votre rigueur, votre concentration et votre force de conviction sont des qualités prédominantes. Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes polyvalent(e) et savez faire preuve de précision, de pugnacité et d'adaptabilité. Une aisance téléphonique et une bonne maîtrise des outils informatiques sont exigées (notamment un niveau intermédiaire attendu sur le logiciel Excel (RV/TCD) Ce que nous proposons: Statut agent de maîtrise CDI de 35 heures par semaine Salaire: 24000€ annuel brut Tickets Restaurant à 9 € Une mobilité interne croissante qui favorise l'évolution professionnelle Une formation continue tout au long de votre parcours au sein de l'entreprise Une formation dispensée en début de prise de poste Comité d'entreprise Prime d'intéressement Prime d'ancienneté à partir de 5 ans au sein de l'entreprise Remboursement titre de transport à hauteur de 50 % Mutuelle & régime de prévoyance N'hésitez pas à envoyer votre CV ! Chez nous, chaque candidature est étudiée avec soin ! Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous et nous en parlerons ! «RGIS place la diversité au cœur de ses préoccupations et s'engage sur l'égalité professionnelle, l'emploi des seniors et des travailleurs en situation de handicap»
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2001.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins du client
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer le suivi post-vente
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
- Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes clients
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les crises et les urgences commerciales
- Implémenter des solutions CRM efficaces
- Innover dans les techniques de vente
- Lire et comprendre des tableaux de bord d’activité et des indicateurs
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
- Optimiser le parcours client
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
- Techniques commerciales
- Techniques de communication interpersonnelle
- Techniques de gestion administrative
- Techniques de rédaction commerciale
- Traiter les demandes spéciales des clients
- Utilisation de systèmes de gestion de base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
RGIS SPECIALISTES EN INVENTAIRE SARL
50 à 99 salariés
M. JOSE MANUEL PICON SALAS
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