Assistant / Assistante maître d'hôtel 58 - Magny-Cours
Offre n° 196NPWD
Assistant / Assistante maître d'hôtel
58 - Magny-Cours - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 août 2025
Afin de compléter son équipe, l'hôtel restaurant Le Paddock****recherche : un(e) assistant(e) Maitre d'hôtel. Situé au pied du circuit de Magny-Cours près de Nevers, l'établissement propose 70 chambres, des salles de réunion, un restaurant traditionnel, une salle de sport, un espace bien-être, avec piscine extérieure et un bar-lounge. Vous serez en contact permanent avec la clientèle et contribuerez à la création d'un atmosphère adaptée à votre lieu de travail. Vous organiserez l'ensemble de la salle, participerez à la mise en place et service en accompagnant les commis, les chefs de rangs et les serveurs. Vous avez une expérience significative dans une fonction similaire et vous avez une formation solide dans ce domaine, y compris en hygiène, sécurité alimentaire et HACCP. L'établissement est ouvert 7j/7 midi et soir. Contrat CDI 35h/semaine - Repos 2 jours/semaine Rémunération brute : 2188.60 € (dont prime 13ème versée au prorata chaque mois)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2188.6 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Hébergement
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir le client et l'installer
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer un briefing et débriefing sur le service
- Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe
- Coordonner les réservations et optimiser l'occupation de la salle
- Gérer une caisse
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
- Optimiser l'agencement de la salle pour les événements spéciaux
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Recruter et intégrer une personne
- Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Techniques du service en salle
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SOFRA
10 à 19 salariés
SOFRA est un family office présent dans les domaines de l'immobilier, de l'hôtellerie, ainsi que de la culture et du tourisme. Son activité hôtelière regroupe 22 hôtels classés 2,3 et 4 étoiles ainsi que 3 restaurants, que le Groupe gère directement. Sa filiale, la société Kléber Rossillon, fait du groupe SOFRA le deuxième acteur privé français dans la gestion de sites touristiques et culturels. Mme Sandra PEREIRA
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)