Chargé(e) de relations adhérents - CDD de 6 mois (H/F) 38 - Gières
Offre n° 196PLMX
Chargé(e) de relations adhérents - CDD de 6 mois (H/F)
38 - Gières - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 août 2025
LE POSTE : Sous l'encadrement de la direction de l'association et au sein d'une équipe de 18 personnes (5 personnes au point d'accueil Isère), vous assurerez de façon opérationnelle des fonctions d'accueil, d'information et de vente des différentes prestations de l'association (adhésions, billetterie, forfaits de ski ...). Vous aurez également à assurer la facturation, la gestion des règlements et la tenue de caisse. VOS MISSIONS : - Information et accueil (physique et téléphonique) des adhérents et des non-adhérents - Diffusion et vente de l'ensemble des activités de l'association : billetterie, forfaits de ski, activités associatives (culturelles, sorties groupes, arbre de noël.) - Enregistrement et suivi des adhésions - Traitement des commandes de billetterie - Facturation, gestion des règlements et tenue de caisse - Appui, en cas de besoin, sur les demandes de voyages individuels VOTRE PROFIL: - Bonnes connaissances du secteur du tourisme et des loisirs souhaitées - Bonne maîtrise de l'informatique (Office, logiciel de gestion, applications web) - Capacité d'organisation et de priorisation, à gérer différents dossiers en parallèle - Capacité à travailler en équipe - Bonne présentation et sens de l'accueil CDD de 6 mois à compter de mi-septembre 2025.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 1951.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Bonne maîtrise de l'informatique (Office, logicielCette compétence est indispensable
- Bonnes connaissances du secteur du tourisme Cette compétence est indispensable
- Capacité à travailler en équipeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
Employeur
SAVATOU
10 à 19 salariés
SAVATOU est une association de tourisme social et familial d envergure, basée en Savoie et en Isère. Depuis plus de 30 ans, dans un esprit d'éducation populaire, SAVATOU oeuvre pour permettre au plus grand nombre d'accéder aux loisirs, au sport, à la culture, aux vacances. Nous sommes une association à but non lucratif. Mme AURELIE DUPONT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)