Assistant / Assistante de direction (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 196PNRT
Assistant / Assistante de direction (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 août 2025
Employeur handi-engagé
Forte de ses 180 salariés, la Caf de la Savoie offre ses services à près de 78.000 allocataires. Dans le cadre de la mission de soutien aux services mais également afin de valoriser l'entreprise à la fois auprès des allocataires, des partenaires et des salariés, le secrétariat communication de la Caf de la Savoie exerce de multiples missions qui nécessitent à la fois des compétences de gestion administrative mais également de création et de mise à jour de support de communication interne et externe. Ce service est directement rattaché à la Direction de la CAF. La Caisse d'Allocations Familiales de la Savoie recrute en CDD, avec une évolution possible en CDI, pour son siège basé à Chambéry, un(e) assistant(e) de direction pour travailler au sein de l'équipe de secrétariat-communication qui comprend au total 3 personnes (1 responsable et 2 assistants). Missions / Activités : L'assistant de direction devra, sous la supervision de la responsable du service : - Intervenir au sein d'une équipe polyvalente - Travailler en binôme sur les dossiers du service avec une autre assistante - Assurer des tâches de secrétariat pour la direction ou les services (secrétariat, suivi d'échéances, suivi d'agenda, notes de service, organisation de réunions, scan et archivage, mises en page diverses, publipostages, suivi de dossiers divers : fraude, moncomptepartenaire etc .) - Prendre en note et rédiger des comptes rendus de réunions - Prendre en note et rédiger des procès-verbaux de réunions (séances enregistrées) - Participer en lien avec la responsable du service à la réalisation de certaines actions de communication interne et externe (mise à jour intranet local, de divers sites internet, mise en ligne d'informations sur les réseaux sociaux, affiches, envois de sms, rédaction d'articles, réalisation de photos, participation à l'organisation d'évènements, etc.) Compétences attendues : - Aptitudes rédactionnelles confirmées / Très bonne orthographe - Savoir prendre des notes et rédiger des comptes rendus de réunions et des procès-verbaux - Aptitudes au travail en équipe, à la transmission des informations professionnelles et au partage des connaissances, respect des consignes - Etre polyvalent et avoir une grande capacité d'adaptation et de réactivité. - Capacité à travailler en entraide avec d'autres services. - Rigueur, organisation et méthode, facultés d'analyse et de synthèse. - Capacité à gérer les priorités, à appliquer les procédures et à rendre compte auprès de la responsable du service - Qualités relationnelles, discrétion et sens de la confidentialité - Maîtriser les outils bureautiques (word, excel, powerpoint.) - Connaissance appréciée d'Office 365 et sharepoint / wordpress - Connaissance de base appréciée des logiciels PAO (indesign, photoshop, illustrator) Modalités : Prise de fonctions souhaitée le 3 novembre 2025 Contrat : temps plein, 39H hebdomadaires (jours RTT) CDD de 5,5 mois avec évolution possible en CDI Dépôt des candidatures : La date limite est fixée au 5 septembre 2025 Modalités de sélection : Le recrutement reposera sur : - Un entretien devant un jury interne au cours de la semaine du xx - Un cas pratique (test de secrétariat et prise de note / test sur PC) sera également soumis aux candidats à la suite de l'entretien ou sur une autre journée au cours de la même semaine Avantages : - Primes vacance et gratification si conditions remplies - Carte titres restaurant - Mutuelle d'entreprise et prévoyance - Prime crèche - Forfait mobilité durable selon mode de déplacement - Prime d'intéressement selon conditions conventionnelles - Œuvres sociales du CSE - Congés payés conventionnels - RTT (selon durée du contrat et présentéisme) - Horaires variables MERCI D'ARGUMENTER VOTRE CANDIDATURE DANS LA PARTIE LETTRE DE MOTIVATION
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2008.0 Euros sur 14.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Secrétariat et/ou communication Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Employeur
CAISSE D ALLOCATIONS FAMILIALES DE LA SA
100 à 199 salariés
La CAF de la Savoie dont le siège est situé à Chambéry gère 80 000 allocataires et verse 386 millions d euros de prestations légales et 33 millions en action sociale. Au-delà de de la gestion et du versement des allocations, la CAF intervient dans les domaines de la petite enfance, de la jeunesse et développe une politique d action sociale dynamique.
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
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