Adjoint de direction H/F Toulouse CDI/ Septembre 31 - TOULOUSE
Offre n° 196PQSY
Adjoint de direction H/F Toulouse CDI/ Septembre
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 octobre 2025
Organisme engagé dans l'accompagnement des personnes âgées en situation de fragilité, nous portons depuis de nombreuses années une attention particulière à la qualité de l'accueil, des soins et de l'accompagnement. Présente sur le territoire régional avec plusieurs établissements à taille humaine, nous privilégions une approche humaine, centrée sur le respect de la personne et l'adaptation des services à ses besoins. Nous recrutons un adjoint de direction H/F pour nous rejoindre. Vos missions seront les suivantes: Gestion comptable et financière : - Contrôle de la conformité des dossiers administratifs - Préparation des éléments liés à la facturation - Production des factures clients mensuelles et annexes - Contrôle de la conformité des factures - Validation, diffusion des factures et réalisation de l'autocontrôle trimestriel - Générer les règlements et suivi des encaissements - Tenue à jour de l'ensemble des documents et registres obligatoires, Participation à l'élaboration du budget et de statistiques. Gestion administrative et management du personnel : - Participation au recrutement, - Constitution et suivi des dossiers du personnel, - Gestion des plannings et des absences, - Recueil des éléments variables de paie, - Encadrement des équipes (contrôle du respect des consignes, plannings des tâches etc.), - Participation à la réalisation des entretiens annuels d'objectifs Gestion commerciale : - Participation à la prospection, - Suivi des protocoles liés à la qualité de la prestation hôtelière - Participation et promotion du projet de vie, Représentation de la direction. Poste à pourvoir en septembre Qualifications : Bac +3 minimum avec spécialité en économie et gestion d'établissement hébergeant des personnes âgées
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - gestion établissement personne âgée
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
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