Assistant / Assistante de direction trilingue (H/F) 06 - CAP D AIL
Offre n° 196QHTR
Assistant / Assistante de direction trilingue (H/F)
06 - CAP D AIL - Localiser avec Mappy
Publié le 19 août 2025
Sous l'autorité du Directeur Général et en étroite collaboration avec le Maître de Port Principal et la Comptable, vous êtes chargé(e) de l'accueil et du secrétariat. Vous devez être trilingue français/anglais/italien oral et écrit. Vos tâches principales seront: -organisation et du suivi des activités et des projets de la Direction ; -préparation et de l'organisation des réunions ; -accueil des usagers et des visiteurs à la Capitainerie ; -tâches rédactionnelles, du suivi et de l'enregistrement du courrier ; -renseigner les usagers et les clients de passage au bureau, par téléphone ou par mailing ; -recueillir les demandes de poste d'amarrage et les transmettre au Maître de Port principal, responsable de l'exploitation portuaire ; -facturer et percevoir les redevances d'amarrage, de maîtriser le logiciel d'exploitation portuaire SEAPORT ; -mise à jour des données des plaisanciers du port te de leur bateau via le logiciel d'exploitation portuaire SEAPORT ; -travaux administratifs et de secrétariat (courriers, factures, convocations aux réunions statutaires, rapports périodiques, dossier de cession des Actions .) ; -mise à jour des informations sur les supports de communications (site INTERNET, page FB, compte INSTAGRAM, application NAUTICSPOT, etc..) ; -communiquer et promouvoir auprès des usagers la politique environnementale du Port (certification Ports Propres, certification Port Propre Actif en Biodiversité, label Pavillon Bleu) ; -exploiter, en heures ouvrables, les caméras de vidéosurveillance et le logiciel de contrôle des accès sur le Port (caisse, tickets et cartes d'accès) ; -réaliser les enquêtes de satisfaction auprès des usagers
- Type de contrat
-
CDD - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros sur 12.0 mois
- CCN Port Plaisance 2e éch. coeff 248
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - milieu du nautisme et du yachtingCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - bac général Cette formation est indispensable
Compétences
- PACK OfficeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Définir une stratégie de communication
- Gestion administrative
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Structurer, synthétiser des informations
- Utiliser les outils numériques
- Logiciel SEAPORT
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- ItalienCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres activités récréatives et de loisirs
Employeur
SOC PORT DE PLAISANCE CAP D AIL
10 à 19 salariés
Société exploitante du Port de Plaisance de Cap d'Ail, situé à la frontière Monégasque.Port certifié PORTS PROPRES et PORT ACTIF en BIODIVERSITE-Label PAVILLON BLEU . 265 postes d amarrages et accueil de yachts jusqu'à 65m. M. PETER MURRAY KER
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