Chargé / Chargée d'opérations construction (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 196QPQX
Chargé / Chargée d'opérations construction (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 août 2025
Engagés en faveur du logement pour tous et du développement durable, nous recrutons un Chargé d'opérations (H/F) pour renforcer notre équipe du Développement-Construction à Rodez. Vos missions : Sous l'autorité du responsable du service Développement - Construction, vous assurez la conduite d'opérations de construction neuve et, selon les projets, de réhabilitation lourde, dans toutes leurs phases : - Montage administratif, technique, juridique et financier des opérations ; - Consultation et coordination des partenaires (architectes, bureaux d'études, entreprises, collectivités locales, financeurs.) ; - Participation à la phase de conception des opérations, en lien étroit avec les équipes de maîtrise d'œuvre : élaboration du programme, définition des besoins, validation des choix techniques, architecturaux, environnementaux et fonctionnels ; - Suivi technique, administratif et financier des chantiers jusqu'à la levée des réserves, la réception des travaux et le suivi en garantie de parfait achèvement ; - Garantie du respect des délais, des coûts, de la qualité et de la sécurité ; - Intégration des enjeux de performance énergétique, d'accessibilité, et de qualité d'usage ; - Travail en transversalité avec les services internes (gestion locative, patrimoine, communication.). Profil recherché : - Formation Bac +3 à Bac +5 en bâtiment, génie civil, urbanisme ou immobilier ; - Expérience confirmée en conduite d'opérations de construction, idéalement en bailleur social ou en collectivité ; - Maîtrise des procédures de marchés publics et des réglementations techniques ; - Autonomie, rigueur, sens de l'organisation et excellentes qualités relationnelles. Ce que nous vous proposons : - un CDI temps plein ; - après 1 an d'ancienneté la possibilité de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine ; - Rémunération : Entre 32000 € et 37000 € annuel, à voir selon profil + avantages (RTT, mutuelle, titres restaurant.). Pourquoi rejoindre Aveyron Habitat ? - Un acteur de proximité fortement engagé sur son territoire ; - Des projets variés à forte valeur sociale et environnementale ; - Une structure à taille humaine et un cadre de travail convivial ; -
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 37000.0 Euros sur 13.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 12 Mois - AMENAGEMENT / CONSTRUCTIONCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Aménagement urbain - Batiment/génie civil/Immobilier
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
AVEYRON HABITAT
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://aveyron-habitat.fr/
Aveyron Habitat gère un parc de plus de 5 000 logements et développe activement des projets de construction et de réhabilitation pour répondre aux besoins des territoires ruraux et urbains.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)