Chargé(e) de Clientèle BtoB (H/F) 44 - ST HERBLAIN
Offre n° 196QXLV
Chargé(e) de Clientèle BtoB (H/F)
44 - ST HERBLAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 août 2025
Vous aimez le contact client, êtes à l'aise au téléphone et souhaitez rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance ? Ce poste est fait pour vous ! À propos de Dynabuy Depuis 2009, Dynabuy accompagne les entreprises en leur proposant des solutions innovantes pour optimiser leurs achats, renforcer l'engagement de leurs collaborateurs et dynamiser leur réseau professionnel. À travers notre centrale d'achats, nos avantages CSE et nos réseaux d'affaires, nous permettons aux entreprises de toutes tailles de gagner en compétitivité et en attractivité. Votre mission Sous la responsabilité de la Responsable du Pôle Service Clients, vous aurez pour mission de fidéliser, conseiller et accompagner nos adhérents dans l'utilisation de nos services et la mise en place de nos accords-cadres. Vous serez l'interlocuteur privilégié de nos adhérents et contribuerez à leur satisfaction ainsi qu'à la valorisation des services Dynabuy. Concrètement, votre quotidien sera de : Accompagner nos clients par téléphone et par mail : - Répondre aux appels entrants et aux emails : informations, suivi de dossiers, conseils d'utilisation des services. - Identifier les besoins des adhérents et optimiser la mise en place des accords-cadres Dynabuy. - Contacter nos adhérents pour les aider à utiliser pleinement nos outils. Assurer le suivi complet des dossiers clients : - Créer et gérer les ouvertures de comptes ou les rattachements auprès de nos fournisseurs partenaires. - Réaliser des comparatifs de factures pour identifier les économies possibles et proposer des solutions adaptées. Collaborer avec l'écosystème interne et externe : - Travailler en lien avec nos agences commerciales et nos fournisseurs partenaires. - Partager les nouveautés et informations utiles avec nos adhérents pour garantir un service de qualité. Votre objectif : garantir une expérience client fluide et qualitative en devenant un interlocuteur de confiance pour nos adhérents. Le profil que nous recherchons : - Formation Bac à Bac+ 2 (commerce, relation client, gestion). - Expérience réussie de 2 ans minimum en service client BtoB ou en relation client à distance. - Aisance téléphonique, sens de l'écoute et de la persuasion. - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, CRM, bases de données) et aisance avec le traitement de données administratives pour assurer le suivi complet des dossiers. - Rigueur, curiosité et esprit d'équipe. Notre process de recrutement : - Un premier échange téléphonique avec notre chargée de recrutement qui vous présentera le poste en détail et l'univers Dynabuy. - Un entretien avec notre Responsable du pôle Service Clients et notre RRH. - Un entretien avec notre Directrice Générale Adjointe. Avantages: - RTT ou possibilité de travailler sur 4,5 jours - Télétravail jusqu'à 3 jours par semaine - Participation aux transports publics 50% ou une aide pour un abonnement de location de vélos. - Carte restaurant de 9 Euros par jour prise en charge à 60% par Dynabuy - Accès aux avantages CSE : chèques vacances, réductions, etc. à partir de 1000€ - Événements : soirée annuelle, team building etc. - Prime d'intéressement - Primes sur objectifs pouvant aller jusqu'à 3000 € bruts annuels
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse des besoins des clientsCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotion
- maitrise des outils informatiques
- Sens de l'écoute
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN - 44 - Orvault
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN EXPERTISE recrute un Conseiller clientèle H/F à ORVAULT pour son client spécialisé dans l'énergie. Vous aurez pour mission de traiter les dysfonctionnements...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Service Autonomie et Animation (H/F)
MAIRIE DE CARQUEFOU - 44 - CARQUEFOU
Poste permanent à temps complet à pourvoir dès que possible La ville de Carquefou a développé depuis près de 50 ans un nombre important de services (maintien à domicile, transport à la demande,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Service Autonomie et Animation (H/F)
MAIRIE DE CARQUEFOU - 44 - CARQUEFOU
Poste permanent à temps complet à pourvoir dès que possible La ville de Carquefou a développé depuis près de 50 ans un nombre important de services (maintien à domicile, transport à la demande,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance Siège - 44 - REZE
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Employé Service Client H/F
Galeries Lafayette - 44 - NANTES
POSTE : Employé Service Client H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez exercer votre métier d'Employé(e) Service Client autrement ? Venez le vivre au sein des Galeries Lafayette ! Vous transformez chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Fidélisation Client H/F
IMA Protect - 44 - NANTES
POSTE : Conseiller Fidélisation Client H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous vite en tant que Conseiller fidélisation client F/H ! Vos missions : Au sein de notre plateau téléphonique Service client...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE AFFAIRES ELEC H/F - CDI - LES SORIN - Nantes
44 - NANTES
Pour accompagner notre client dans sa croissance et compléter l'équipe en place, nous recherchons pour eux un Responsable d'affaires Electricité sur Nantes (44).Sous la responsabilité d'un Assistant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Grands Comptes - Pays de Loire H/F
SEFI - 44 - NANTES
POSTE : Coordinateur Grands Comptes - Pays de Loire H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'équipe d'Arnaud et découvrez une opportunité passionnante au sein du groupe SEFI ! Ce que vous ferez en tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 44 - CLISSON
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
44 - ST HERBLAIN
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Chargé de clientèle au back office (H/F) - Gestion des configurations...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)