Chargé(e) de clientèle polyvalente (H/F) 84 - MONTFAVET
Offre n° 196QYXP
Chargé(e) de clientèle polyvalente (H/F)
84 - MONTFAVET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2025
Nous recherchons dans le cadre de notre développement, un chargé ou une chargée de clientèle dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez le point de contact privilégié de nos clients, garantissant leur satisfaction tout en contribuant à la croissance de notre entreprise. Votre rôle sera essentiel pour établir et maintenir des relations solides avec notre clientèle. Responsabilités Accueillir et conseiller les clients par téléphone et par écrit, en répondant à leurs demandes avec professionnalisme. Assurer un service client de qualité, en veillant à la satisfaction des clients tout au long de leur expérience. Gérer les réclamations et résoudre les problèmes de manière efficace et rapide. Effectuer des opérations de vente additionnelle en identifiant les besoins des clients. Saisir et mettre à jour les données clients dans notre ERP SAGE avec précision. Collaborer avec les équipes internes pour garantir un suivi optimal des demandes clients. Analyser les retours clients afin d'améliorer continuellement nos services. Vous serez en charge du recouvrement de créances (relances, appels téléphoniques) Profil recherché Vous êtes la personne idéale si vous possédez : Une expérience significative dans le service client, idéalement dans un environnement similaire. D'excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit. Une aisance téléphonique et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. La maîtrise des langues peut être un atout Un esprit d'analyse pour comprendre et anticiper les besoins des clients. La connaissance des bases comptables est importante dans la fonction Une capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions. Si vous êtes passionné(e) par le service client et que vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise dynamique et leader sur son marché, n'hésitez pas à postuler ! Type d'emploi : CDD Durée du contrat : 6 mois (renouvelable) Anglais souhaité Maîtrise de SAGE (ERP) Poste Basé à Avignon Bac + 2 Minimum Secteur Équipements médicaux Type d'emploi Temps plein
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Relayer de l'information
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Connaissances de Base en comptabilité
- Logiciel SAGE
- Recouvrement de créances
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
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