Assistant(e) d'agence - Secteur évènementiel (H/F) 971 - BAIE MAHAULT
Offre n° 196QZMB
Assistant(e) d'agence - Secteur évènementiel (H/F)
971 - BAIE MAHAULT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2025
Baie-Mahault - Guadeloupe / Prise de poste : 1er septembre 2025 / Contrat : Intérim OPTIMUM INTÉRIM recrute pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) d'agence en événementiel, polyvalent(e) et motivé(e), qui interviendra aussi bien en appui administratif qu'en suivi opérationnel sur le terrain. Vos missions principales: - Assurer le sourcing et le recrutement de profils événementiels (animateurs, hôtesses, techniciens, etc.) - Réaliser des déplacements terrain pour superviser et accompagner les animations - Élaborer et suivre les éléments RH et les éléments de paie liés aux missions - Rédiger des rapports d'animation et assurer un suivi qualitatif des prestations - Gérer et traiter les demandes clients avec réactivité et professionnalisme - Vérifier la qualité des missions et du personnel mis à disposition - Contribuer à la prospection de nouveaux clients et au développement de l'agence - Assurer la logistique des animations en lien avec les équipes et prestataires Profil recherché - Intérêt marqué pour les projets innovants et le secteur de l'événementiel - Connaissance du secteur et de ses contraintes opérationnelles - Expérience en recrutement exigée, idéalement dans l'événementiel ou les services - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Sérieux(se), rigoureux(se) et organisé(e) - Flexibilité et disponibilité, y compris en horaires décalés selon les besoins Ce que nous vous offrons - Une expérience enrichissante au cœur du secteur événementiel - Une mission polyvalente alliant gestion administrative, terrain et relation client - L'opportunité de rejoindre une agence dynamique en plein développement
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail en astreinte
Travail le samedi
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
OPTIMUM INTERIM
1 ou 2 salariés
Acteur majeur du marché de l emploi depuis plus de 10 ans, OPTIMUM INTERIM est un acteur économique et social actif : Présent sur l ensemble du tissu économique sur l ensemble des secteurs d activités Tertiaire, BTP, industrie, évènementiel en Guadeloupe et Martinique ; Reconnu pour son efficacité et sa capacité à répondre aux besoins exprimés par ses clients quel que soit leur domaine d activité en valorisant leur image. Mme INTERIM OPTIMUM
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