Technicien(ne) administratif(ve) (H/F) 17 - GEMOZAC
Offre n° 196RDPQ
Technicien(ne) administratif(ve) (H/F)
17 - GEMOZAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2025
Placé(e) sous l'autorité de la Directrice du SSIAD, le/la Technicien(ne) Administratif(ve) sera pour l'essentiel chargé(e) de missions administratives relatives aux fonctions supports de Gestion des Ressources Humaines. Il (elle) aura également pour mission de participer à l'organisation de l'antenne de Gémozac. Dans ce cadre, il (elle) assurera notamment : - Le traitement et le suivi des données relatives à la gestion des embauches, des contrats de travail et du suivi des temps de travail des salariés ; - La préparation et l'enregistrement des éléments de variables de paie ; - Le lien avec les services de la Direction Générale de l'association concernant ses domaines de compétences ; - Différentes missions de secrétariat et d'appui auprès de la Directrice et de l'Adjointe de Direction.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2129.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Connaissances comptablesCette compétence est indispensable
- Gestion parc véhiculesCette compétence est indispensable
- Gestion stock de blousesCette compétence est indispensable
- Maitrise de l'outil informatiqueCette compétence est indispensable
- Secrétariat généralCette compétence est indispensable
- Sens de l'organisationCette compétence est indispensable
- Suivi et saisie facturation des infirmières Cette compétence est indispensable
- Traitement et saisie opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Connaissances secteur associatifs
- Nomenclature générale actes professionnels
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Employeur
TREMA
250 à 499 salariés
L'association Tremä est un acteur reconnu du secteur médico-social en Charente Maritime intervenant dans le champ des personnes âgées et du handicap. A ce titre elle gère un SSIAD de 600 places, deux équipes ESA de 20 places chacune. Elle a également été choisi par l'ARS pour développer sur l'ensemble du département de la Charente-Maritime une équipe expérimentale spécialisée dans l'accompagnement des personnes atteintes de la maladie de Parkinson à domicile (ESPARK). Mme Pascale CAPRARO
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