Conseiller service à l'usager (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 196RGJC
Conseiller service à l'usager (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 20 août 2025
10 postes sont à pourvoir en CDD 5,5 mois Date limite de candidature: le 08 Septembre 2025 au plus tard avec un CV ET LETTRE DE MOTIVATION !!! L'équipe de recrutement n'étudiera que les candidatures complètes !!! Date de prise de fonction envisagée: 06/10/2025 (début de formation) L'esprit d'équipe et d'entraide sont deux valeurs essentielles pour vous ? Vous êtes dynamique, proactif et aimez le relationnel, cette offre vous est destinée ! Missions Le pôle allocataires regroupe 90 salariés. Placé sous la responsabilité de l'encadrement du pôle allocataire vous assurerez le traitement de dossiers : - Etude et mise en application de la règlementation et des procédures, - Traitement et/ou calcul des droits, - Suivi du dossier jusqu'à sa résolution, - Contacts téléphoniques possibles Accompagnement Les personnes désignées à l'issue de l'appel à candidatures bénéficieront d'une formation interne sur le site de Rodez d'une durée de 5 semaines afin acquérir les bases de la Législation applicable. Profil recherché - Baccalauréat exigé, - Bac + 2 souhaité (de type BTS SP3S, DUT assistant de gestion, BTS comptabilité et gestion .) - Une expérience dans le domaine administratif serait appréciée Compétences Savoir - faire : - Capacités à intégrer de nombreuses informations législatives, - Qualités relationnelles et rédactionnelles avérées, - Capacités à s'adapter, - Avoir le sens des priorités et savoir travailler avec des objectifs et des échéances - Appétences à la manipulation des outils informatiques Savoir-être : - Organisation et rigueur, - Ecoute et compréhension, - Autonomie - Sens de l'écoute et du dialogue, diplomatie, empathie Rémunération Les postes sont ouverts au niveau 3 (coefficient 252) de la convention collective des agents de Sécurité sociale. Salaire brut mensuel : 1 917 euros. 13ème mois et prime vacances. Conditions particulières Attribution de chèques déjeuner. Mutuelle d'entreprise Participation aux frais de stationnement. Salle repas équipée mise à disposition des salariés Lieu de travail 31 rue de la Barrière 12000 RODEZ Durée du travail 36 heures par semaine en fonction des plages fixes et des plages variables en vigueur dans l'organisme : Plages variables : 7h15- 9h00 et 16h30- 18h30 Plages fixes : 9h00 -11h30 et 14h00 -16h30 Pause méridienne de 30 minutes minimum entre 11h30 et 14h00
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.00 Euros sur 13 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - administratif
Formations
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents - DUT Assis.gestion, BTS compta, SP3S
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Employeur
CAISSE D'ALLOCATIONS FAMILIALES
100 à 199 salariés
La Caf de l'Aveyron, organisme de droit privé en charge d'un service public, assure le paiement des prestations sociales et familiales à 47732 allocataires. Notre organisme compte quelques 150 salariés.
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