Assistant(e)s Commercial(e)s & Administratif(ve)s (H/F) 83 - COGOLIN
Offre n° 196RQKP
Assistant(e)s Commercial(e)s & Administratif(ve)s (H/F)
83 - COGOLIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2025
Vous aimez à la fois le contact client, la gestion administrative et le travail en équipe ? Rejoignez notre magasin en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) et intégrez un binôme dynamique au cœur de notre organisation. Vos missions -Relation client & commerce Accueillir et renseigner les clients (magasin, téléphone, mail). Ouvrir les comptes clients en vérifiant les documents obligatoires Suivre les commandes : enregistrement, acomptes, suivi des règlements et régularisations. Gérer les retours et litiges avec professionnalisme. -Facturation & encaissements Participer à la facturation, destinée principalement à une clientèle de professionnels. Gérer les encaissements ainsi que les virements et prélèvements clients Effectuer les opérations de crédits d'emballage. Assurer la tenue et l'arrêté quotidien de la caisse. Administratif & gestion interne Traiter les factures fournisseurs et de frais généraux Suivre les absences, congés et états de présence du personnel (par délégation de la direction). Assurer le standard et le secrétariat courant Gestion & saisonnalité Participer aux inventaires. Travailler en binôme pour garantir entraide, polyvalence et continuité. Être pleinement investi(e) en période estivale (juin à septembre). Profil recherché Formation Bac +2 minimum (BTS Gestion PME/PMI, Assistant de gestion ou équivalent). À l'aise avec les outils informatiques et de gestion. Organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve). Bon relationnel et sens du service client. Débutant(e) accepté(e) si motivé(e) et impliqué(e). Conditions & avantages CDI - 35h hebdomadaires. Repos le samedi après-midi, le dimanche et un après-midi en semaine. Rémunération : 25 000 € à 27 000 € annuels, selon profil et compétences, +13e et +14e mois. Remises sur vos achats en magasin.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes clients
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les réclamations de manière efficace
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
- Utilisation de systèmes de gestion de base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
ATS CASH
6 à 9 salariés
Club-entrepôt ouvert aux professionnels et au particuliers* *sous conditions Mme bernadette QUEMAR
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