Assistant(e)s Commercial(e)s & Administratif(ve)s (H/F)

Assistant(e)s Commercial(e)s & Administratif(ve)s (H/F) 83 - COGOLIN

Postuler à l'offre Assistant(e)s Commercial(e)s & Administratif(ve)s (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant(e)s Commercial(e)s & Administratif(ve)s (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant(e)s Commercial(e)s & Administratif(ve)s (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 196RQKP
Assistant(e)s Commercial(e)s & Administratif(ve)s (H/F)

83 - COGOLIN - Localiser avec Mappy

Actualisé le 20 août 2025

Vous aimez à la fois le contact client, la gestion administrative et le travail en équipe ? Rejoignez notre magasin en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) et intégrez un binôme dynamique au cœur de notre organisation. Vos missions -Relation client & commerce Accueillir et renseigner les clients (magasin, téléphone, mail). Ouvrir les comptes clients en vérifiant les documents obligatoires Suivre les commandes : enregistrement, acomptes, suivi des règlements et régularisations. Gérer les retours et litiges avec professionnalisme. -Facturation & encaissements Participer à la facturation, destinée principalement à une clientèle de professionnels. Gérer les encaissements ainsi que les virements et prélèvements clients Effectuer les opérations de crédits d'emballage. Assurer la tenue et l'arrêté quotidien de la caisse. Administratif & gestion interne Traiter les factures fournisseurs et de frais généraux Suivre les absences, congés et états de présence du personnel (par délégation de la direction). Assurer le standard et le secrétariat courant Gestion & saisonnalité Participer aux inventaires. Travailler en binôme pour garantir entraide, polyvalence et continuité. Être pleinement investi(e) en période estivale (juin à septembre). Profil recherché Formation Bac +2 minimum (BTS Gestion PME/PMI, Assistant de gestion ou équivalent). À l'aise avec les outils informatiques et de gestion. Organisé(e), rigoureux(se), réactif(ve). Bon relationnel et sens du service client. Débutant(e) accepté(e) si motivé(e) et impliqué(e). Conditions & avantages CDI - 35h hebdomadaires. Repos le samedi après-midi, le dimanche et un après-midi en semaine. Rémunération : 25 000 € à 27 000 € annuels, selon profil et compétences, +13e et +14e mois. Remises sur vos achats en magasin.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 6 MoisCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable

Compétences

  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
  • Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes clients
  • Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
  • Développer l'esprit d'équipe
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Gérer les réclamations de manière efficace
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
  • Participer à des projets transverses et mettre à disposition ses compétences techniques et de sa connaissance des clients
  • Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
  • Utilisation de systèmes de gestion de base de données

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé

Employeur

ATS CASH

6 à 9 salariés


Club-entrepôt ouvert aux professionnels et au particuliers* *sous conditions Mme bernadette QUEMAR

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Apprenti assistant achat (H/F)

    LA TARTE TROPEZIENNE  - 83 - COGOLIN

    Enseigne emblématique à Saint-Tropez depuis 1955, et forte d'un héritage mêlant passion et transmission, venez rejoindre nos équipes ! La Tarte Tropézienne RECRUTE ! - La Tarte Tropézienne, c'est...

    CDD  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)

    COLMEDIS  - 83 - FREJUS

    La société Colmedis recrute pour son agence de Fréjus 83600 des commerciaux (h/f) sédentaire. Intégrez une équipe dynamique pour NEGOCIER et VENDRE par téléphone des produits renouvelables auprès...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Employé(e) de bureau Commercial H/F (H/F)

    ALMA BOUQUETS  - 83 - HYERES

    Entreprise Implantée à Hyères (83), l'entreprise Alma Bouquets est spécialisée dans la commercialisation de fleurs coupées et la fabrication de bouquets composés depuis plus de 40 ans. Alma Bouquets...

    CDD  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire Commerciale Accueil/ Secretariat (H/F)

    SAINT TROPEZ DEPANNAGE  - 83 - ST TROPEZ

    Nous recherchons un /une secrétaire H/F pour nous assister dans les missionnements de remorquage /dépannage. Accueil physique et téléphonique Gestion des entrées et sorties de véhicules. Gestion du...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    SOCIETE VAROISE DES AUTOCARS  - 83 - PUGET SUR ARGENS

    Société de transport de voyageurs recherche un(e) assistant(e) commercial(e) motivé(e) et polyvalent(e) pour finaliser la constitution de notre équipe commerciale sur l'exploitation de Puget sur...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant/Assistante de direction H/F

    CRIT  - 83 - COGOLIN

    A pourvoir en CDI, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de l'aménagement intérieur et extérieur, un/une Assistant(e) de direction H/F . Les horaires sont de 39 heures par...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)

    RAS 1120  - 83 - FREJUS

    Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

    83 - PUGET SUR ARGENS

    Société de services sur Puget recrute en CDI : Assistante administrative et commerciale : Vos fonctions : Tenir des documents de contrôle du personnel Vérifier des documents administratifs Etablir...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif (H/F)

    PROMAN  - 83 - FREJUS

    Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant commercial. Vos missions consisteront à la : -Gestion de demandes commerciales entrantes (téléphone, mail, site...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Manager Commercial et Marketing - Alternance Alternance / Apprentissage (H/F)

    Acaman Frejus  - 83 - FREJUS

    L'École de Commerce ACAMAN, spécialisée dans la formations en alternance du BTS au BAC+5, est à la recherche, pour l'une de ses entreprises partenaires, d'un Manager Commercial et Marketing...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.