Assistant/ Assistante technique à la gestion de planning (H/F) 06 - LA TRINITE
Offre n° 196RSMN
Assistant/ Assistante technique à la gestion de planning (H/F)
06 - LA TRINITE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2025
Au sein d'une société de maintenance d'installations collectives de chauffage/climatisation/ENR avec contrats de maintenance sur un parc d'environ 450 bâtiments (copropriété et tertiaire), vous assurez les fonctions de gestionnaire de planning. En lien étroit avec le responsable du service de maintenance, vous rejoignez notre équipe dynamique de 19 salariés. Vous serez au cœur de l'organisation et de la coordination des activités liées à la maintenance des installations . Votre rôle sera essentiel pour garantir un service client de qualité tout en optimisant les ressources disponibles. VOS FONCTIONS PRINCIPALES : Gérer et organiser le planning des activités de maintenance Assurer une communication efficace avec le responsable de service Utiliser le logiciel interne pour la gestion des données et des documents Effectuer le traitement et la ventilation des rapports Collaborer avec l'équipe administrative pour assurer le bon fonctionnement des opérations Maintenir une relation client solide en fournissant un service réactif et professionnel VOTRE PROFIL : Vous avez une expérience dans le secteur du bâtiment ou industrie, idéalement en génie climatique (obligatoire) Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes à l'aise avec la saisie de données Vous possédez d'excellentes compétences en service client et en gestion de la relation client Vous êtes reconnu(e) pour vos facultés d'adaptation Vous avez un sens aigu de l'organisation et une attention particulière aux détails Si vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance où vous pourrez mettre à profit vos compétences, rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Secrétariat Bâtiment Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser des données pour soutenir des décisions stratégiques
- Faire preuve d'appétence pour l’utilisation de logiciels numériques et de nouvelles technologies
- Gestion du changement
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Proposer des améliorations pour optimiser les processus
- Recueillir et analyser les besoins client
- Techniques d'organisation du travail
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Employeur
NICER
- Site internet
- http://www.nicer.fr
Société de maintenance et de rénovation d'installations collectives de chauffage/climatisation/ENR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur d'agence commerciale franchise - h/f - Grasse
06 - GRASSE
Vous souhaitez entreprendre tout en étant accompagné(e) ?Vous recherchez un projet professionnel à fort impact humain et social ?Rejoignez le premier réseau national...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'agence commerciale franchise (cannes) - h/f - Cannes
06 - CANNES
Vous souhaitez entreprendre tout en étant accompagné(e) ?Vous recherchez un projet professionnel à fort impact humain et social ?Rejoignez le premier réseau national...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de projet IT H/F
06 - Alpes Maritimes
N.B. : certains de nos managers sont absents sur la période de fin d'été, merci de ne pas nous en tenir rigueur si nous avons des délais de réponse un peu plus longs qu'à l'accoutumée. À propos de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef·fe de projet Opérations et IT - Mi-temps (24h) (H/F)
06 - Alpes Maritimes
Chef·fe de projet Opérations & IT - Mi-temps (24h) Immogroom - Cannes / CDI mi-temps (24 h/semaine) / Prise de poste : ASAP Pourquoi nous rejoindre ? Immogroom, leader cannois de la location...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'agence commerciale franchise (menton) - h/f - Menton
06 - MENTON
Vous souhaitez entreprendre tout en étant accompagné(e) ?Vous recherchez un projet professionnel à fort impact humain et social ?Rejoignez le premier réseau national...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert(e) OpenShift - Conseil & Solutions - Biot, Lyon & Paris (H/F)
06 - BIOT
Intégré(e) au sein de l'Agence Conseil & Solutions, vous intervenez principalement en expertise chez nos clients, dans le cadre de projets d'intégration ou de transformation.Votre rôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur en Digital Front-End Asic - Fpga - Soc IA & Risc H/F
ELSYS Design - 06 - VALLAURIS
POSTE : Ingénieur en Digital Front-End Asic - Fpga - Soc IA & Risc H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche de talentueux ingénieurs pour rejoindre nos équipes et contribuer à des projets...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable projet (H/F)
06 - NICE
Description du poste : Vous assurez le développement d'un portefeuille annuel de 2 M€ de travaux CFO-CFA environ, composé majoritairement de marchés privés en résidentiel individuel luxe et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) organisation & planning (BTS S.A.M en alternance) (H/F)
Aurlom BTS+ Nice - 06 - NICE
Cette opportunité est ouverte aux étudiants qui envisagent de préparer un BTS SAM en 2025 au sein de l'école Aurlom. AURLOM BTS+ recrute pour une entreprise de conseil, 4 alternants pour un poste...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT (H/F)
Randstad - 06 - CAGNES SUR MER
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le développement de l'enfant , de l'insertion, de l'accès à l'autonomie et le soutien à la citoyenneté.Au sein d'une équipe de 3...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)