Assistant(e) Ingénieur Conseil Régional (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 196RTJW
Assistant(e) Ingénieur Conseil Régional (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2025
La personne retenue sera l'interface entre l'Ingénieur Conseil Régional (ICR) et ses interlocuteurs internes et externes : personnel du département des risques professionnels, Direction et services de la Carsat, partenaires sociaux, membres des commissions de la Carsat et organisations professionnelles et syndicales, services de l'Etat, partenaires institutionnels, . A ce titre, elle : Tiendra à jour l'agenda de l'ICR Traitera l'ensemble des instances de premier niveau et en proposera les suites à l'ICR. Pourra être en situation de répondre ou de transmettre des instructions de la part de l'ICR, Préparera les dossiers de l'Ingénieur-Conseil Régional, Gèrera les relations avec l'ensemble des organismes de la Sécurité Sociale, notamment, la Direction des Risques Professionnels à la CNAM, les autres Carsat, les CPAM, DRSM, . Contribuera, via les réseaux internes, à la bonne réception et diffusion auprès de l'ICR et de ses équipes de l'ensemble des informations provenant de la DRP Contribuera aux suivis des indicateurs CPG, Assurera le secrétariat d'instances décisionnelles et consultatives, en particulier la CRATMP et la CRC2P : organisation des réunions, ordres du jour, réalisation et diffusion des comptes-rendus, relations avec les membres, . Assurera la programmation des différentes réunions du Département des Risques Professionnels, des ordres du jour et la diffusion des CR, Assurera le suivi administratif des agréments des contrôleurs de sécurité et des ingénieurs conseils : programmation des agendas, suivi des échéances, point de contact avec les RH et les organismes de formation, Participera à l'accueil des nouveaux salariés en collaboration avec le manager, Assurera, selon les besoins, une assistance pour l'ICR adjoint et le service Tarification. COMPETENCES REQUISES - maîtrise de son environnement professionnel : missions et règles de fonctionnement de l'organisme et plus particulièrement connaissance des services partenaires habituels du département des risques professionnels, - rigueur, autonomie et sens de l'organisation, - maîtrise des règles de confidentialité et de secret professionnel, - maîtrise des techniques de communication écrite et orale, - maîtrise des outils bureautiques : traitement de texte, tableur, diaporama, messagerie, y compris les règles de classement et archivage des documents AVANTAGES CARSAT AQUITAINE - Salaire brut annuel sur 14 mois + Prime d'intéressement - Temps de travail : 36h à 39h hebdo et RTT calculés au prorata de l'horaire choisi, horaires variables - Télétravail (jusqu'à 120 jours de télétravail- forfait annuel) - Participation employeur au prix du repas/ Tickets restaurants - Participation mensuelle de l'employeur sur les abonnements transports à hauteur de 75% ; - Mutuelle d'entreprise - CSE Comité d'Entreprise CONDITIONS A REMPLIR Les candidats devront justifier d'une formation de type BTS assistante de gestion/de Direction ou d'une expérience confirmée dans le domaine de l'assistanat de direction.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30884.0 Euros sur 14.0 mois
- CSE
- Intéressement / participation
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS assistante de gestion/de Direct
Compétences
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Préparer les dossiers techniques pour les réunions
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnel
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
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