Assistant/e polyvalent/e - Projets & relation client JUNIOR (H/F) 04 - STE TULLE
Offre n° 196RZNW
Assistant/e polyvalent/e - Projets & relation client JUNIOR (H/F)
04 - STE TULLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 août 2025
Dans une entreprise à taille humaine, en pleine croissance, engagée dans une fabrication responsable, qualitative et inclusive, Les Ciriers de Provence recherchent un.e assistant.e polyvalent.e pour accompagner la gestion des projets, la relation client et le bon déroulement de la production au quotidien. Voss missions principales En binôme avec les dirigeants, vous participerez pleinement aux missions suivantes, avec une vraie place dans l'équipe Suivi des projets clients Participer au pilotage opérationnel des dossiers clients (B2B principalement) Veiller au respect des délais, des engagements et des étapes de validation Suivre les briefs, bons de commande, relances et validations graphiques ou techniques Relation client Être un point de contact privilégié des clients tout au long de leur projet Assurer un suivi proactif des demandes, des relances, des devis et des retours Maintenir une relation fluide, professionnelle et humaine avec chaque client Suivi de production & livraison Coordonner les éléments liés à la fabrication (internes ou sous-traités) S'assurer du bon déroulement des étapes de production et de conditionnement Préparer les expéditions, suivre les livraisons et les retours clients Entretenir le lien client après livraison des produits Profil recherché Excellente capacité d'organisation et de suivi, sens aigu du détail Très bon relationnel, goût du contact client (par mail et téléphone) Bon sens commercial, capable d'anticiper, conseiller et représenter les valeurs de l'entreprise Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Google Drive, .) Aisance rédactionnelle et clarté dans les échanges L'anglais est un plus pour certains échanges clients et partenaires Appétence pour l'univers artisanal, sensible à la qualité et au "fait avec soin" Ce que nous offrons Une ambiance bienveillante, dynamique et collaborative Une équipe engagée et passionnée, où l'entraide est au cœur du quotidien Un environnement stimulant dans une entreprise en développement, à taille humaine La possibilité d'être force de proposition et d'évoluer avec l'activité Lieu & conditions Poste basé à Sainte-Tulle (04220), dans nos locaux de production
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des commandes avec les fournisseurs
- Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
- Classer des documents
- Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)
- Concevoir un devis ou un projet de contrat
- Développer et fidéliser la relation client
- Emettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects
- Fournir des devis détaillés et des explications sur les coûts
- Gérer les plannings d'utilisation des équipements
- Gérer un planning
- Maintenir une relation clientèle de qualité
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Négocier des conditions commerciales
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser des logiciels de gestion de la relation client (CRM)
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres activités manufacturières n.c.a.
Employeur
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