Chargé (e) de clientèle administratif (H/F) 973 - Kourou
Offre n° 196SBYK
Chargé (e) de clientèle administratif (H/F)
973 - Kourou - Localiser avec Mappy
Publié le 20 août 2025
En visant l'excellence dans l'accueil et le service de nos clients nationaux ou internationaux pour leur faire vivre une expérience unique et les fidéliser, vos responsabilités s'exerceront dans les domaines suivants : - L'accueil : accueillir les clients, écouter activement leurs besoins et proposer les services, expliquer les conditions contractuelles et tarifaires, vérifier l'état du véhicule, fermer le contrat et gérer la facturation, donner envie au client de revenir et nous recommander ; - La gestion : préparation en amont des contrats, suivi de la situation flotte et anticipation par rapport à la demande, contacts téléphoniques avec les clients, mise en œuvre des plans d'action définis par le responsable d'agence ; - La vente : vendre les produits et services additionnels ; - La logistique : ponctuellement, assurer le déplacement et la préparation des véhicules au niveau de qualité attendu en fonction des prévisions de départ et de retour ; effectuer le cas échéant des livraisons-reprises à l'extérieur de l'agence.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents Commerce
- Bac+2 ou équivalents Tourisme
Compétences
- Accueillir le client à distance (téléphone, internet) ou comptoir de l'agence de location
- Conduire un entretien d'identification des attentes et besoin du client de l'agence de location
- Conseiller le client de l'agence de location sur des services et produits périphériques
- Enregistrer et suivre les demandes de réservation de véhicules de location en face à face ou à distance (téléphone, mail)
- Etablir et éditer un contrat de location de véhicule
- Gérer les situations conflictuelles entre les clients et les collaborateurs de l'agence de location de véhicules
- Informer le client sur les conditions d'assurance, conditions générales et particulières de location de véhicules
- Proposer une solution de location de véhicule répondant aux attentes et au besoin du client
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)