Assistant (H/F)

Assistant (H/F) 69 - LYON 09

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Offre n° 196SCMN
Assistant (H/F)

69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 21 août 2025

Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant Gestionnaire back-office (H/F) -Réaliser des appels sortants auprès de tiers (propriétaires, syndics, bailleurs, voisinage) pour obtenir l'accès aux appartements vacants nécessitant une intervention des techniciens gaz. -Mener des enquêtes téléphoniques et par mail afin de localiser et contacter les interlocuteurs pertinents pour faciliter l'accès aux logements. -Programmer les interventions des techniciens GRDF sur site en coordination avec les tiers contactés. -Assurer le suivi et la vérification du bon déroulement des interventions sur le terrain. -Rédiger des comptes rendus et tenir à jour le reporting des appels, contacts et interventions. -Utiliser efficacement l'outil interne à la société (formation interne assurée). -Collaborer étroitement avec les équipes techniques pour garantir la sécurité des installations gaz. Conditions de la mission : -Mission initiale d'un mois, avec possibilité de renouvellement jusqu'à fin 2025 et au-delà selon besoins. -Horaires fixes de 8h00 à 16h00. Formation interne assurée sur les outils et procédures -Diplôme Bac2 -Expérience souhaitée dans la relation client ou la gestion d'appels sortants serait un plus. -Intérêt pour le secteur de l'énergie ou technique est un avantage. -Rigueur et sens de l'organisation pour gérer les suivis et la programmation. -Excellente communication orale : élocution claire, aisance téléphonique, capacité à convaincre et obtenir des informations. -Bonne expression écrite pour la rédaction des mails et comptes rendus. -Maîtrise avancée d'Excel pour la tenue du reporting (formulaire, suivi, tableaux). -Sens du contact client et diplomatie dans les échanges avec des interlocuteurs variés (propriétaires, syndics, bailleurs, voisinage). -Capacité à travailler en autonomie tout en respectant les procédures internes. -Adaptabilité et capacité à gérer des enquêtes parfois complexes.

Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2240.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier spécialisé
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

MANPOWER FRANCE

20 à 49 salariés


Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Sandrine MOCHET

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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