Agent contractuel - gestionnaire des demandes d'aides PAC (H/F)

Agent contractuel - gestionnaire des demandes d'aides PAC (H/F) 86 - POITIERS

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Offre n° 196SKHN
Agent contractuel - gestionnaire des demandes d'aides PAC (H/F)

86 - POITIERS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 21 août 2025

Dans le cadre de la politique agricole commune et pour bénéficier des subventions agricoles, les exploitants du département peuvent réaliser une demande d'aide. Celle-ci comporte notamment des renseignements administratifs et techniques au sujet de leur exploitation et de leur projet. vos missions : Au sein du service SAER, le gestionnaire contractuel réalisera : - l'instruction administrative des dossiers de demande d'aide et notamment du premier pilier - La vérification de la conformité des pièces administratives - l'appui au service dans le cadre de missions ponctuelles La majeure partie du travail se fera sur un logiciel métier qui dispose d'un volet cartographique important. Les missions confiées fera l'objet d'une formation préalable ou d'un tutorat par l'équipe titulaire présente sur place, puis d'un accompagnement. expériences : débutant accepté, expérience réussie dans un poste similaire ou dans le domaine agricole appréciée savoirs et savoir-faire : - constituer des dossiers administratifs - connaissances générales en agriculture - maîtrise des outils de bureautique (libreoffice, writer et calc) - gestion administrative de dossiers - assurer un accueil téléphonique savoir-être professionnel - travail en équipe - rigueur et ponctualité - capacité d'adaptation - autonomie formation : bac ou équivalent, niveau bac +2 apprécié

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • selon ancienneté et INM 405
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Contrôler la conformité des données
  • Gestion administrative du courrier
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
  • Utiliser les outils numériques

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale

Employeur

DIRECTION DEPARTEMENTALE DE LA PROTECTIO

20 à 49 salariés


adresse mail vouée a changer mme lacheteau rappellera va nous rappeler pourla modif (CR 12/01) Mme Cindy BENALLAL

Voir la page employeur

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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