Agent/Agente de bascule administratif/ve (H/F) 71 - CHAMPFORGEUIL
Offre n° 196SNWG
Agent/Agente de bascule administratif/ve (H/F)
71 - CHAMPFORGEUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 août 2025
BASCULE missions principales Vérifie le port des EPI par les chauffeurs avant acceptation sur le site Réalise l'accueil chauffeurs et communique les éléments du protocole de sécurité chargement/déchargement. Respecte les règles d'hygiène à l'intérieur des locaux sociaux (WC, douches, réfectoires, vestiaires) Vérifie et signe les bordereaux de suivi de déchets Gestion des documents de transport/pesées/BL/BE Pesée des camions en réception et expédition Utilisation du logiciel Objective Suivi et mise à jour des tableaux de bord (expéditions, réceptions) Accueil physique et téléphonique Réception et expédition du courrier et des colis Reporting des anomalies au Responsable de site Valide les transports en interne Validation des fins de mois avec le Customer Service ADMINISTRATIF ( en complément du poste bascule) Remplace l'agent administratif en son absence Assure la traçabilité des différents bruts entrants et suit leurs non conformités Participe à la relation Clients (élaboration et transmission des bilans mensuels statistiques Qualité, préparation des visites et audits) Réalise la mise en forme du reporting HSE Suit et met à jour les tableaux de bord (tableau dépenses, tableau de suivi de production, .). Renseigne les données requises par le logiciel SAP Consulte quelques fournisseurs et rédige des commandes (fournitures de bureau, EPI, pièces détachées et autres suivant consignes du responsable de site / responsable Maintenance) Gère, le cas échéant, quelques prestataires d'entretien courant du site (ménage, espaces verts) Traite le courrier Reçoit ses consignes et rend compte au responsable de site (Site Manager) ou son représentant Assure la gestion des stocks d'EPI, des pharmacies, des fournitures de bureau Participe à la gestion des pièces détachées Maintenance Liste des taches et missions non exhaustive
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.6 Euros à 13.6 Euros
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assistant de gestion et d'administration d'entrepriseCette compétence est indispensable
- Bureautique et outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Corriger et mettre en forme un documentCette compétence est indispensable
- Techniques de secrétariatCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classement, archivage
- Gestion administrative du courrier
- Mettre en forme un document
- Numériser des documents, médias ou supports techniques
- Organiser l'agenda des réunions et des rendez-vous
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Utilisation de logiciels spécialisés
- Pack office ( Excel, Word)
- SAP
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Secteur d'activité : Récupération de déchets triés
Employeur
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