Secrétaire administratif (H/F) 13 - GRANS
Offre n° 196SQXL
Secrétaire administratif (H/F)
13 - GRANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 août 2025
Je recherche un/une secrétaire expérimenté (H/F) pour gérer la partie administrative de la société. Notre établissement prend en charge toutes les étapes de la construction du gros œuvre jusqu'au second œuvre en terminant par les finitions afin de garantir un travail de qualité durable. Nous intervenons auprès des particuliers tant en construction qu'en rénovation. Vos missions : - suivi administratif général - accueil téléphonique et physique - appels des clients/fournisseurs - gestion du courrier - appui au gérant sur demande Les tâches seront ciblées en fonction de l'activité. Profil recherché : - expérience réussie sur un poste similaire d'au mois 1 ou 2 ans - maîtrise des outils informatiques (à préciser dans le CV) Horaires : 15h à 20h/semaine, planning à définir Salaire : supérieur au SMIC à négocier selon profil et expérience Contrat à prévoir sur du long terme. Poste à pourvoir immédiatement.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
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