Assistant(e) Administrativ(e) et Commercial(e) Bilingue (H/F) 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
Offre n° 196TDLN
Assistant(e) Administrativ(e) et Commercial(e) Bilingue (H/F)
84 - L ISLE SUR LA SORGUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 août 2025
Vos missions : - Faire le suivi commercial (création, découverte + relance) des clients des commerciaux, ainsi que l'accueil téléphonique et physique des clients. - Assurer le suivi administratif des dossiers/mandats : création des dossiers de vente sur le logiciel, mise à jour des dossiers et des tableaux Excel. - Assister les commerciaux pour la récolte des documents auprès des propriétaires et du service urbanisme. - Aider les commerciaux dans leurs diverses tâches. - Remplacement des assistantes administratives pendant les congés. Profil recherché : - Vous, avez une bonne expression orale et écrite en Français et Anglais. - Vous maitrisez les logiciels informatiques de bureautique (Word, Excel, Power Point, Canva) - Vous savez faire preuve d'organisation, de polyvalence et de rigueur - Vous êtes doté (e) d'un excellent sens relationnel, vous faites preuve d'empathie, de diplomatie et d'une grande capacité d'adaptation, atouts essentiels pour collaborer et s'intégrer au sein de notre équipe et auprès de nos clients. Horaires / jour : Mardi au samedi , de 9h30 à 13h et de 14h à 17h30 Salaire : 2 000 € brut par mois X 13 mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2001.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins du clientCette compétence est indispensable
- ANGLAIS courantCette compétence est indispensable
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenairesCette compétence est indispensable
- Assurer la conformité des pratiques commerciales avec la réglementationCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- Assurer les relations et le suivi avec les différentes parties prenantes du projet (sous-traitants, fournisseurs, clients finaux, collectivités, opérateurs)Cette compétence est indispensable
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnelsCette compétence est indispensable
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clientsCette compétence est indispensable
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)Cette compétence est indispensable
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixésCette compétence est indispensable
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Gérer les crises et les urgences commercialesCette compétence est indispensable
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciauxCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Power point, Excel, Word, CanvaCette compétence est indispensable
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciauxCette compétence est indispensable
- Rédiger des fiches produits ou des argumentairesCette compétence est indispensable
- Techniques de gestion administrativeCette compétence est indispensable
- Techniques de rédaction commercialeCette compétence est indispensable
- Utilisation de systèmes de gestion de base de donnéesCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
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