Administrateur Support Informatique - Environnement Call Center (H/F) 92 - Nanterre
Offre n° 196TDMW
Administrateur Support Informatique - Environnement Call Center (H/F)
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Publié le 21 août 2025
Bonjour, Nous recherchons un(e) Administrateur Support Informatique Niveau 1/2 - Environnement Call Center pour une mission de longue durée chez un de nos client situé à Nanterre (92) avec un démarrage ASAP Vos missions : - Collecte et analyse des demandes provenant de l'ITSM et du pôle téléphonique - Création des tickets, diagnostic et dépannage en télémaintenance et assistance de Niveau 1 & 2 - Exploitation serveur : réservation DHCP, partage sur serveur de fichiers, configuration de serveur d'impression - Création et modification de comptes utilisateurs AD et 365 et des groupes d'appartenance - Gestion des groupes de sécurité et MFA : AD et Entra AD - Création, modification et gestion des boîtes aux lettres Exchange 365 - Rédaction et mise à jour de documentations techniques - Participation à l'enrichissement de la base de connaissances Environnement technique : - Réseaux/serveurs : TCP/IP, Windows Server 2012 à 2025, Active Directory, DHCP, DNS - Administration Exchange 365 et Entra AD - Postes de travail : Windows 10/11 et Mac OS - Applications : MS Office, TSE, FortiClient, Trend Micro, Teams Profil recherché : - Bac+2 ou Licence en informatique - Première expérience significative dans le support aux utilisateurs - Rigueur, méthode, curiosité et envie de progresser au sein d'une équipe dynamique - Bon niveau d'anglais exigé - Qualités relationnelles et sens du service Informations complémentaires : - Salaire : 27 à 30 K€ selon profil - Temps de travail : 39h/semaine + 12 RTT/an - Prime de participation annuelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Dépanner des équipements informatiques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
CIORANE
6 à 9 salariés
CIORANE a été créée en 1996. Outre son activité classique d'ESN/SSII, Ciorane a une activité "sociale" inscrite dans son ADN depuis sa fondation. Son modèle repose sur la notion d'employabilité. Il s'agit d'accompagner les informaticiens en recherche d'emploi vers l'acquisition continue de compétences techniques et de valoriser les potentiels nécessaires à l'amélioration de leur employabilité. M. Thierry Delepière
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DEVELOPPEUR JAVA - SUPPORT APPLICATIF (H/F)
PERCALL - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Vous recherchez un poste dans lequel Vous participez à la croissance d'un groupe incontournable dans le monde du PLM, du MOM, de l'IoT et d'autres domaines innovants Vous vous impliquez dans des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif informatique (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Aubervilliers
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Logiciel Comptable (H/F)
MY UNISOFT - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
MyUnisoft est éditeur de solutions SaaS innovantes à destination des cabinets d'experts-comptables et de leurs clients. En 2025, nous accélérons notre développement avec le lancement de notre support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk N1 75 007 (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 75 - Paris 7e Arrondissement
Nous sommes à la recherches de techniciens helpdesk niveau 1 H/F Descriptif de mission : - Prise en comptes des sollicitations par téléphone - Résolution des incidents ou escalade vers le back...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F (H/F)
THALASSO N 1 - 92 - LEVALLOIS PERRET
Ôvoyages -Thalasso N°1 est un tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant depuis près de 25 ans. Chaque année, plus de 350 000 clients nous font...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 94 - Créteil
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Workplace Et Support Vip (H/F)
E-KENT - 75 - Paris 1er Arrondissement
Rôles & Missions Notre client, un fonds d'investissement de premier plan, implanté au cœur de Paris, recherche un Technicien IT Premium / VIP afin d'accompagner ses équipes dirigeantes et de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique N2 (H/F)
94 - Créteil
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)