Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 196TVRT
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 août 2025
Nous recherchons pour un de nos clients dans le domaine informatique plusieurs assistants administratif et commercial H/F pour des missions d'interim longues durées. Les postes sont à pourvoir sur Roissy en France et Gonesse Télétravail possible après période de formation et d'intégration Ouverts également aux profils en insertion Les missions sont les suivantes : Examiner les commandes clients pour vérifier que tous les détails sont corrects et correspondent aux commandes du service Sales et que la bonne source d'approvisionnement a été sélectionnée (selon les remises, la tarification, la disponibilité, les stocks, le contrat, les exigences client, etc.). Saisir les commandes avec efficacité, rapidité et exactitude, en tenant compte des SLA et exigences spécifiques des clients qui sont enregistrés dans la base des connaissances clients. Établit les devis calculés à partir des catalogues dans les systèmes et outils fournis à cet effet. Suit les formations de sensibilisation aux systèmes nécessaires pour rester au courant de tous les changements
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.)
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
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