Accompagnateur ski (H/F) 73 - LES BELLEVILLE
Offre n° 196VJDM
Accompagnateur ski (H/F)
73 - LES BELLEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 août 2025
*** Saison hiver 2025/2026 *** Poste logé (loyer de 200€ par mois) et nourri (1 repas par jour travaillé). Contrat du 07 Décembre 2025 au 16 Avril 2026 En tant qu'accompagnateur/trice ski, vous serez le visage de Neilson Active Holidays. Vous serez toujours heureux d'aider, capable de rester calme sous la pression et de garder le sourire face à toutes situations. Généralement, votre journée sera structurée autour des visites de clients, de l'organisation du planning des activités et des documents de l'entreprise à compléter. Maintenir un contact régulier avec nos clients, tout au long de leur séjour. Vendre et promouvoir les forfaits de remontées mécaniques, le matériel et les cours de ski. Organiser des soirées de divertissement pour les clients. Vous aurez diverses tâches administratives à accomplir dans les délais requis, allant des comptes financiers, des documents de l'entreprise et des tâches administratives générales à la préparation de l'arrivée des clients. Vous devrez également être capable de rester professionnel face à toute urgence médicale imprévue, qui, malheureusement, dans cet environnement, peut être courante. Tous les problèmes des clients doivent toujours être résolus et traités rapidement et efficacement. La variété et l'imprévisibilité de ce travail nécessitent de grandes forces et qualités personnelles. Par conséquent, nous sommes particulièrement intéressés par les personnes qui ont déjà travaillé en tant que représentant de vacances. Nous sommes toujours à la recherche de personnes sympathiques, énergiques et accessibles pour se joindre à notre fantastique équipe ! Veiller à ce que la meilleure expérience de vacances au ski possible soit offerte à tous les clients Acquérir et améliorer en permanence votre connaissance de la station et du domaine skiable local Assurer le suivi des CSQ (questionnaires de satisfaction client) et des retours aux fournisseurs afin d'améliorer le service Accueillir, recevoir et accompagner les clients vers et depuis l'aéroport Vous apporterez une aide et des conseils utiles à nos clients Rester en contact régulier avec les clients tout au long de leur séjour Définir, surveiller et atteindre tous les objectifs de l'entreprise pour vous-même et votre équipe, pour les ventes de packs de ski, le service client, la résolution de problèmes et toute autre mesure pertinente. Soutenir, motiver et encourager les membres de votre équipe, fournir des commentaires constants et toujours chercher à améliorer la performance globale de l'équipe Identifier et réaliser régulièrement les besoins de formation au sein de l'équipe Travailler aux côtés et fournir un soutien à tout le personnel de l'hôtel. Soyez toujours prêt à remonter vos manches et à aider l'équipe selon les demandes de votre supérieur hiérarchique. Savoir utiliser le système de reporting financier Neilson Démontrer une excellente connaissance globale du produit Neilson et vendre de manière proactive nos vacances à tous les clients Établir de bonnes relations de travail avec les fournisseurs et maintenir une image d'entreprise solide et positive
- Type de contrat
-
Saisonnier - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail les week-ends et jours fériés
Travail saisonnier
Travail durant les vacances scolaires
Travail le dimanche - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Hébergement
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accompagner des groupes lors de visites guidées ou sorties en extérieurCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Ecrire une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Elaborer des stratégies de marketing touristiqueCette compétence est indispensable
- Environnement géographique et culturel (sites touristiques, ...)Cette compétence est indispensable
- Expliquer les conditions de pratique d'une activité sportiveCette compétence est indispensable
- Gérer une situation d'urgenceCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- pratique du ski alpinCette compétence est indispensable
- Recueillir les informations sur la durée, le nombre de participants, les spécificités de la prestation d'accompagnement touristiqueCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation
- Développer et fidéliser la relation client
- Négocier des conditions commerciales
- Procédures d'urgence et de premiers secours
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Etre ouvert aux changements
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
NEILSON ACTIVE HOLIDAYS (FRANCE) LIMITED
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Fabienne Desprez
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