Responsable Adjoint de Magasin H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 196VMVB
Responsable Adjoint de Magasin H/F
13 - Bouches du Rhône
Publié le 25 août 2025
ACTION recrute sur Marseille et alentours. ** Session de recrutement le 16 septembre à Marseille 13012 ** Débutant(e) de formation minimum Bac +2 (tous secteurs bienvenus) ou fort(e) d'une expérience significative dans le secteur du commerce, vous souhaitez devenir Responsable adjoint de magasin H/F pour notre enseigne ACTION : Les savoir-être essentiels pour occuper ce poste sont les suivants : leadership, esprit d'équipe, réactivité... En tant que Responsable adjoint, vous travaillerez sous la responsabilité du Responsable Magasin et avez des missions variées et opérationnelles : Au sein de votre équipe, vous serez amené(e) à : o Faire grandir votre équipe d'employé(e)s de magasin o Gérer votre point de vente : Passation de commande, réception des produits, gestion des stocks, implantation des nouveautés o Être membre actif de l'équipe d'encadrement o Veiller au développement et à la renommée du magasin o Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des mails, comptage des caisses ) o Participer au recrutement des futurs collaborateurs En bref, grâce à la diversité de vos tâches, Vous serez certain(e) de ne pas vous ennuyer ! Ce que nous vous pouvons vous offrir : o Un salaire brut annuel de 25 392€ au statut agent de maitrise Des avantages salariaux tels que : o le 13ème mois supplémentaire (sous conditions) o Une prime de participation o Une prime d'ancienneté à partir de 3 ans o Une prime « cout de la vie » pour les magasins éligibles Des avantages sociaux tels que : o Ticket restaurant o Une remise du personnel o Des cartes cadeaux Des avantages grâce à un CSE dynamique Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance Une formation théorique et pratique o Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance. o Et bien d'autres Profil de candidat(e) recherché(e) : o être en accord avec les valeurs d'Action : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts o avoir suivi une formation de niveau Bac+2 o Disponible 35 heures par semaine durant les jours d'ouverture du magasin. Vous travaillerez 5 jours par semaine, y compris certains dimanches et jours fériés. o Vous possédez un esprit pragmatique, entreprenant et vous savez gérer des coûts ainsi qu'une équipe. o Une expérience significative dans le commerce et le management d'équipe serait appréciée Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons vos talents. De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié. Vous êtes intéressé(e)s ? N'attendez pas pour postuler !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25392.00 Euros sur 13 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Expérience commerce EXIGE
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Management stratégique
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Organiser, aménager un espace de vente
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Employeur
ACTION
ACTION est un discounter international non-alimentaire au concept innovant et en pleine croissance, créé en 1993. Connu pour son assortiment surprenant et complet, aux prix étonnamment bas, ACTION propose 5.000 articles dans les secteurs Ménage & Inventaire, Décoration, Fournitures de bureau, Mode & Textile, Aliments & Boissons, Bricolage, Jouets, Lessive & Nettoyage et Cosmétiques. ACTION possède aujourd'hui plus de 650 magasins aux Pays-Bas, en Belgique, en Allemagne et en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de magasin (H/F)
YSIOS - 13 - SALON DE PROVENCE
Partagez avec nous cette aventure humaine et professionnelle, riche en apprentissage et aux valeurs de bienveillance, de solidarité et la volonté de répondre aux attentes des clients afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) Responsable de boutique (H/F)
CONCILIUM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Pour son client Yves Rocher, le cabinet Le Recruteur recherche un profil en CDI d'Adjoint-e Responsable pour la Boutique Yves Rocher de Marseille - Centre Commercial Bonneveine (13). Tes missions,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE BOULANGERIE (H/F)
HAT'S - 13 - Aix-en-Provence
Dans notre Boulangerie Hat's Pont de l'arc , nous recherchons de nouveaux talents dans le domaine de la vente. Notre équipe est polyvalente et est au service de notre aimable clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de boulangerie (H/F)
ANGE - 13 - MARTIGUES
Vous êtes responsable d'une équipe de 10 personnes Votre horaire est répartie entre : - Vente en boulangerie et atteinte des objectifs - Amélioration de la dynamique de vente - Organisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail (H/F)
LA TARTE TROPEZIENNE - 83 - Saint-Tropez
Enseigne emblématique à Saint-Tropez depuis 1955, et forte d'un héritage mêlant passion et transmission, venez rejoindre nos équipes ! La Tarte Tropézienne RECRUTE ! - La Tarte Tropézienne, c'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail (H/F)
NORMAL FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
En tant que Responsable de magasin adjoint H/F, vous aurez un rôle clé pour offrir à nos clients français une expérience unique d'achat et de développer le CA du magasin autour d'une équipe engagée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
LIDL - 13 - Arles
En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta fibre commerciale et ta réactivité au quotidien, tout en gardant à cœur l'expérience de nos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant au Responsable de Magasin - Istres (H/F)
MAXI ZOO FRANCE - 13 - ISTRES
Ce qui rythme vos journées : Binôme du responsable de magasin, vous l'accompagnez dans la réussite commerciale et l'animation d'une équipe de 4 personnes . Vous participez activement à l'animation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint de magasin - CDI 35h (H/F)
NORMAL FRANCE - 13 - Cabriès
Avec cette création de poste, vous allez avoir l'opportunité de participer aux débuts de NORMAL sur le marché français, en tant que responsable adjoint d'un de nos premiers magasins. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable adjoint de Galerie (H/F)
IRIS GALERIE - 13 - Aix-en-Provence
Votre mission : Sous la responsabilité du manager de galerie , vos missions principales seront les suivantes: Participer aux résultats - Être acteur œuvrant dans la prestation proposée par Iris...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)