Un(e) assistant(e)administratif(e) scolarité H/F (H/F)

Un(e) assistant(e)administratif(e) scolarité H/F (H/F) 94 - VILLEJUIF

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Offre n° 196VTPS
Un(e) assistant(e)administratif(e) scolarité H/F (H/F)

94 - VILLEJUIF - Localiser avec Mappy

Publié le 25 août 2025

ABIL Ressources recherche pour un de ses clients un(e) Un(e) assistant(e) administratif(ve) scolarité H/F en interim de 1 mois Renouvelable pour un poste basé à vitry sur seine (94) Rémunération : SMIC A 1861 € brut annuel selon profil. Missions : Au sein du service scolarité d'une école et sous la responsabilité de la responsable scolarité pédagogique, l'assistant(e) scolarité sera chargé(e) : Des inscriptions des étudiants dans les cours Gestion des affiliations etudiantes à la securite sociales des etudiants Suivi des visas des etudiants et verifications pour voir si peuvent etre en alternance ou contrat de professionalisation De l'édition d'attestations diverses (ex : assiduités.) Des inscriptions des étudiants dans les cours ; De la gestion des notes de formations spécifiques Du suivi des absences et présences des étudiants en fonction de leur statut Du suivi des heures de cours réalisés en fonction des statuts des étudiants De l'édition d'attestations diverses (ex : assiduités.) De la gestion de rattrapages De la participation occasionnelle à la gestion des candidatures ; - De la participation aux inscriptions administratives des étudiants suivant leurs statuts Des relations administratives avec divers partenaires De la participation à l'organisation d'évènements pédagogiques (ex : rencontres annuels des maîtres d'apprentissage et tuteurs enseignants.). Profil : Issu(e) d'une formation Bac +2 secrétariat/assistanat, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans un domaine similaire. Vous faites preuve d'excellentes qualités d'analyse et de synthèse. Bon(ne) communiquant(e), vos qualités rédactionnelles sont un atout majeur. Vous êtes rigoureux(se), dynamique, autonome, avez le sens du relationnel et de l'anticipation et vous aimez le travail en équipe

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 22000.0 Euros à 23000.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Conseiller, accompagner une personne
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures
  • Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective
  • Surveiller la ponctualité, l'assiduité des élèves aux cours, contrôler les justificatifs
  • Travailler en groupe, en réseau

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

ABIL RESSOURCES

10 à 19 salariés


Abil ressources est spécialisé dans le recrutement en intérim, cdd ou cdi de profils cadres et non cadres des métiers tertiaires (Comptabilité, paie, RH, Marketing et commercial...) ou dans le secteur des NTIC (Infrastructures, Réseaux, Développement, projets, Big Data...). Nos collaborateurs sont rompus aux spécificités de chaque poste et savent parfaitement questionner, analyser et conseiller les candidats pour comprendre leurs capacités et leurs attentes. Alors n'hésitez pas à postuler. Mme isabelle schnepf

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