Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F) 46 - ST LAURENT LES TOURS
Offre n° 196WBBZ
Conseiller / Conseillère clientèle en assurances (H/F)
46 - ST LAURENT LES TOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 octobre 2025
Située dans le département du Lot (46), au cœur de la Vallée de la Dordogne et à deux pas de toutes les commodités, RETRO+ Assurances propose des services en ligne depuis 1997 pour tous types d'assurance en passant par les véhicules de loisirs et de collection. Cette entreprise familiale profite aujourd'hui d'un savoir-faire spécialisé reconnu. Vos missions : - Conseiller et vendre des produits d'assurances - Contribuer au développement du portefeuille client - Répondre aux demandes des prospects et vendre nos contrats d'assurance - Être l'interlocuteur privilégié de vos clients et les fidéliser - Renseigner des bases de données et assurer un reporting régulier auprès de votre responsable Rejoindre Rétro+, c'est : - Un parcours de formation interne de 2 mois sur notre site de SAINT CERE (46) - Des opportunités internes d'évolution professionnelle - Participer à des projets d'entreprise novateurs - Appartenir à une entreprise familiale et à taille humaine, passionnée de véhicules. Profil recherché: - Diplômé d'un BAC+2 ( idéalement Commerce / Banque / Assurances) - Maîtrise des techniques de vente, de la démarche commerciale et des nouvelles technologies. - Outre votre sens aigu du relationnel client et votre empathie, vous avez l'âme d'un challenger. - Votre capacité à convaincre et à persévérer n'est plus à démontrer Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : du lundi au vendredi Les +: - CE - Parcours de formation interne et accompagnement pour la prise de poste durant 2 mois + formation annuelle de 15h - Management participatif et de proximité - Tickets restaurants - Chèques vacances - Primes - Cantine à disposition avec espace extérieur et babyfoot - Cours de yoga financés par l'entreprise toutes les semaines Lieu du poste : En présentiel Poste accessible aux personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Assurance - banque, commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurances
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Recueillir et analyser les besoins client
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Employeur
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